Petits moments de vie

Je recommence.

10 mois, cela fait 10 mois que je ne suis pas venue ici. Je suis un peu perdue, je n’ai plus mes marques, je ne retrouve plus mes repères. Je n’y suis pas retournée, pas une seule fois j’ai complètement délaissé cette activité qui pourtant était chère à mon coeur. Je savais pertinemment que lorsque j’aurai plus de temps je reprendrais le blog et tous ce qui s’en suit. Et me voilà, aujourd’hui retrouvant la plateforme avec laquelle je dois renouer.

Je n’ai pas eu le choix d’abandonner le blog, c’était pour mes études qui étaient compliquées que ce soit dans leurs contenues ou dans le temps que ça me prenait. Je ne pouvais pas en plus de tous le reste, continuer à être active ici. De plus sans le cacher, je n’aimais plus ce que je faisais, je n’avais plus d’inspiration et poster devenait une obligation avec un rythme à tenir, de nouveaux contenus à apporter etc… Tous ça réuni j’ai donc décidé tous bonnement d’arrêter du jour au lendemain sans explication, juste comme ça, sans un au revoir.

Cela fait 3 semaines que je suis officiellement en vacances, cela fait 3 semaines que je me vois reprendre le blog et cela fait 3 semaines que je ne fais rien. Je reprends une vie à peu près normale, un rythme à peu près normal. J’essaie de faire ce que je n’ai pas pu faire pendant l’année, sortir avec des amis dont je n’ai pas pu profiter ou tous bonnement profiter du fait qu’en 10 mois je peux enfin procrastiner si j’en ai envie sans avoir à culpabiliser le lendemain. Et je voulais surtout prendre du recul avant de revenir. La fin de cette année scolaire a été chargé d’émotions et ma dernière semaine fut compliquée. Pour ne pas faire des articles trop orienté, pour être sûre d’avoir récuperer une vision objective de cette année il fallait que j’attende que le temps apaise tous ça.

Et me voilà, aujourd’hui, une de mes journées de procrastination, je me suis décidée à retourner sur mon ordinateur et à écrire un article pour vous prévenir de mon retour ici.

En 10 mois on change, ce que j’aimais, ce qui m’inspirais, ce n’est plus ce qui me m’inspire et ce que j’aime aujourd’hui. J’ai grandi ou plutôt mûri, j’ai évolué et ma personnalité aussi, du coup mes centres d’intêret, mes inspirations tous à évoluer avec moi. J’ai donc dû adapter mon blog pour qu’il me corresponde mieux aujourd’hui. J’ai changé le fond, j’ai changé la forme et le plus important le contenu va changer aussi.

Mon « moi » d’avant avait un blog un peu brouillon. J’y parlais de tous et de rien, aujourd’hui j’ai réussi à cibler quel type de blog je veux être. Je veux être un blog culture, lifestyle je dirais car c’est ce dont aujourd’hui j’ai besoin, ce à quoi je m’interesse et ce qui me correspond en ce moment. J’ai d’autres centres d’interêt mais qui pour moi n’ont pas leur place ici, il y a des personnes qui ont des blogs destiné à ces sujets là et ils sauront mieux en parler que moi.

Ici vous trouverez de la littérature avec des chroniques littéraires, du cinéma avec des chroniques sur des films, des séries et des documentaires, mes voyages (sachant que cet été je vais pas mal bouger), du bien-être (cette catégorie est nouvelle, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais c’est un concept que je veux developper) et bien sûr ma catégorie blabla qui me manquait temps et qui va être au centre de mon blog ces prochaines semaines.

Avant de commencer ce nouveau blog, avec son nouveau contenu je vais vous raconter au fil des articles pourquoi j’ai disparu pendant presque 1 an, ce que j’ai fait, les bons et les mauvais côtés et surtout comment et les raisons qui ont fait que j’ai changé etc…

Je suis très contente de revenir ici, ça m’avait vraiment vraiment manquer. Je ne m’impose pas de rythme pour l’instant, en plus c’est l’été donc je préfère revenir doucement. Checker mes reseaux sociaux pour être informé d’un nouvel article, n’hésitez pas à vous abonner à ma Newsletters pour recevoir un mail dès que j’en sors un.

Prenez soin de vous !

À Bientôt !

tenor.gif

 

 

Publicités

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s