Se perdre dans mes pensées

Ma lettre au Père Noël.. #2

Cher Père Noël je pense avoir été plus que gentil cette année. Tu as vu que j’ai eu mon bac de Français et de Sciences je m’en sors donc avec 20 points d’avance pour le bac. De plus tu dois bien voir que cette année je travaille beaucoup en terminale pour espérer intégrer une bonne école l’année prochaine donc niveau travail j’ai fais mon job. J’ai été gentil toute l’année, j’ai essayé de donner le meilleur de moi même au travers de mon blog que j’espère tu es en train de lire ! Je suis restée proche de mes amis et j’ai essayé du moins de rendre les personnes autour de moi heureuse. Je n’attends pas de toi en contrepartie que tu m’apportes mes cadeaux sinon mes actes de cette année n’auraient que pour but de recevoir quelque chose mais je te mets quand même si dessous une petite liste..

  • Père Noël, si tu pouvais me donner le pouvoir de me téléporter ça m’arrangerait beaucoup. Le matin en hiver se lever pour aller dans le froid jusqu’au lycée ce n’est pas très agréable. Cependant si j’avais ce pouvoir ce serait plus pratique je me mettrais direct sur ma chaise et j’attendrais les autres ! Bon je ne dis pas non plus que je ne me servirais pas de ce pouvoir que pour aller au lycée, j’en profiterais pour passer par New-York ou Sydney.. MAIS bien sûr ça me servirait pour le lycée en premier…..
  • Ensuite si tu pouvais m’apporter ma lettre d’entrée à Poudlard ça m’arrangerait, parce qu’à la rentrée je l’ai attendu, je savais que je devais la recevoir mais ce moldu de facteur a dû la perdre en route. Je pense qu’il faudrait revenir à la méthode des hiboux !
  • À défaut d’un nimbus 2000 je te demande un appareil photo. Le canon 700 D avec 3 objectifs et un trépied ne serait pas de refus. Ça m’aiderait beaucoup à faire de jolies photos pour mon blog !
  • Si tu pouvais m’apporter un tigre de compagnie ou un ours blanc de compagnie ce ne serait pas de refus non plus. Je te promets qu’ils seraient bien traité et qu’ils seraient aimé et choyé !
  • J’aimerais aussi que tu me donnes mon bac directement, tu sais que je suis capable avec du travail de l’avoir alors pourquoi ne pas me faciliter la tâche et me le donner tout de suite ? Ce sera notre petit secret !
  • Un arc d’elfe me ferait grandement plaisir aussi, je ne tirerais pas sur les hommes bien sûr ! Je défendrais ceux-ci contre les forces maléfiques qui viennent nous attaquer dans notre monde !
  • Un abonnement à des livres serait pas mal aussi, avoir tout les livres que je veux juste en y pensant !
  • Une machine à écrire qui, lorsque j’écris une histoire dessus celle-ci prend vie, ce ne serait pas géniale, de vivre des batailles, des histoires d’amours, des drames en grandeur nature ?
  • Une DeLorean qui voyage dans le temps serait aussi super cool comme première voiture pour me faire la main après mon permis !
  • Que je puisse aller à Disney quand je veux et dormir dans le château de la Belle au bois dormant serait un chouette cadeau aussi !
  • Un peu plus de temps ce serait sympa. Je m’explique, non pas que je manque de temps dans le sens de ma vie. Mais pour mes activités « extra scolaire » c’est un peu le cas. Si je pouvais avoir ce pouvoir de dormir que deux heures par nuit et être dans une forme olympique ça serait super pratique. Je pourrais faire l’ensemble de mes devoirs, faire mon blog, plus le magazine, du sport et d’autres choses. Alors que avec mes nuits de 8 heures je perds beaucoup de temps pour rien ! En plus ce temps me permettrait d’organiser plus de choses avec ma famille et mes amis pour profiter d’eux avant la fin de l’année de terminale et le départ vers des voies ma foi différentes.
  • Plus sérieusement Père Noël le seul cadeau vraiment irréaliste que je peux te demander maintenant c’est que 2017 soit une grande année, une belle année. Que nous ayons notre bac quel qu’il soit, que nous ne nous perdions pas de vue malgré les études diversifiés, que nous réussissions dans notre vie active et que nous profitions assez de notre vie pour ne pas avoir de regret. C’est ce que j’aimerais le plus pour mon Noël de 2016..

Merci Père Noël d’avoir prit le temps de lire ma lettre, je t’embrasse fort. Je te prépare comme chaque année des gâteaux et des carottes pour tes rennes. Je t’attends avec impatience.

Daphné.

 

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

