Lifestyle

Ma « Wishlist » de Noël !

À un peu plus d’une semaine de Noël je me suis dis que ce serait sympa si je vous faisais une « wishlist » de Noël. Je ne fais pas cet article pour vous dire que je veux ça et ça, mais c’est plus pour vous donner des idées car moi des fois je suis en panne d’inspiration pour certains cadeaux. Je ne suis pas quelqu’un de difficile mais j’ai des envie donc certaines idées peuvent être onéreuse et d’autres non.

Je vous révèle ma liste au père noël..

Beauté :

too-facedcoffret-benefit palette-gemey-maybelline

Soin :

loccitaneparfum-black-opiumthe-body-shop

Culture :

livre-stephen-king harry-pottercoffret-le-hobbit-et-lotrcoffret-dvd-friends

Mode :

boucle-doreille-hmsweat-harry-potter-3sweat-game-of-thrones

Choses qui ne se classent pas :

  • Des Pops (je veux me créer un mini poudlard, une mini agence du F.I.E.L.D, une mini Suicide Squad et tout les films que j’aime )
  • Go pro (dans mes rêves les plus fou)
  • Un gros mug disney mais qui s’apparente plus à une chope (pour me faire des énormes chocolats chauds devant mes dvd)
  • Cahier à colorier des mandalas ( pour me déstresser)
  • Un mini instax ( pour faire des polaroïds)
  • Une tasse StarBucks (elles sont tellement belles ! Et pour faire des photos Tumblr..)

pop-harry-potter     instax-mini     tasse-starbucks

Voilà cette liste est terminée, j’espère vous avoir donné des idées de cadeau de Noël ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quel est votre liste au père noël ! On se retrouve dimanche pour une autre liste un peu particulière..

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

3 réflexions au sujet de « Ma « Wishlist » de Noël ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

