Lifestyle·Playlist

Playlist de Noël !

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma playlist de noël que je me suis crée ! Je ne vous mets plus de petit commentaire à côté de chaque chanson car je n’y vois plus d’intérêt. C’est parti !

 

Vous pouvez retrouver cette playlist sur mon compte Spotify !

15320343_1130346317084945_729681246_n

Il n’y aura pas d’article mercredi, j’ai un entraînement d’examen à passer. Je ferais tout pour que vous en ayez un dimanche !

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

2 réflexions au sujet de « Playlist de Noël ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

