Beauté·Lifestyle

Fall Tag !

Coucou ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Tag, le Fall tag. Je n’ai été nominé par personne je le fais de mon plein gré car je le trouve assez sympa à faire pour vous faire découvrir mes indispensables de l’automne !

          1. Quel est ton rouge à lèvre préféré pour l’automne ?

Alors je dirais Rebel de chez MAC qui est un bordeaux mate que je vous avez présenté ici, il est super, la pigmentation est top et la tenue pareil ! Et le deuxième c’est un rouge à lèvre nude de chez Model Co que j’avais reçu dans une Birchbox, c’est un rose beige qui passe bien inaperçue mais qui a un beau rendu poudré !

          2. Quel est ton fard à paupières préféré pour l’automne ?

C’est un dorée, marron chaud qui se trouve dans une palette des fêtes de la marque Sephora. Il est très beau, irisé et facile appliqué pour faire des maquillages d’automne, seul inconvénient il est un peu trop poudreux.. Mais sinon il est super, je l’applique généralement sur la paupière mobile avec un fard brun foncé en coin externe pour creuser la paupière.

          3. Quel est ton vernis à ongle préféré pour l’automne ?

C’est un vernis couleur prune de chez Etam dans la teinte « Gant de velours ». J’adore porter des couleurs sombres en automne-hiver, se prune est super et le prix est bas pour un vernis de qualité comme celui-ci.

         4. Quel est ton parfum préféré pour l’automne ?

Alors ce n’est pas un parfum que j’ai mais un échantillon que j’ai eu en magasin. Je crois que c’est le dernier parfum de chez Burberry. Il sent tellement bon, j’en suis dingue et je pense qu’il sera sur ma wish-list de noël !

         5. Quel est ton écharpe et ton accessoire préféré pour l’automne ?

Mon écharpe préféré est la dernière que je me suis achetée chez Mango, elle est tellement belle et douce ! Il faut savoir que lorsque j’ai des examens je suis dans un amphithéâtre dans lequel ils ne mettent pas de chauffage donc au lieu de geler pendant 2 ou 4 heures j’ai préféré investir dans une écharpe plaide super chaude ! Et mon accessoire préféré pour l’automne c’est la montre que j’ai reçu pour mon anniversaire. C’est la dernière Daniel Wellington qui est sortie avec le cadran noir. Elle est sublime et ce sera le favoris de toute ma vie !

         6. Quel est ta boisson favorite en automne ?

Un chocolat chaud dans une énorme tasse avec des marshmallows dedans bien-sûr. Tout ça avec un livre ou un film ? Ma définition d’un moment parfait en automne !

         7. Qu’aimes tu par dessus tout de l’automne ?

Le froid qui arrive et qui nous « oblige » à rester chez nous, à nous mettre devant un bon film avec un chocolat chaud. Les feuilles qui commencent à tomber des arbres avec leur si belle couleurs. On ressort les gros pulls, les écharpes, les bonnets et les gants. L’annonce implicite de la période de Noël qui arrive. C’est ça que j’aime, certaines personnes détestent l’automne car c’est une saison ou la nature meurt, moi je préfère me dire qu’elle s’endort, qu’elle nous laisse avec de magnifique couleur pour revenir plus belle au printemps.

Ce tag est terminé j’espère qu’il vous a plu, moi je me suis bien amusé à l’écrire. N’hésitez pas à répondre aux questions en commentaire ! Tout les liens des produits sont sur les mots soulignés vous n’avez qu’à cliquer pour plus d’informations !

On se retrouve dimanche 10 heures pour un nouvel article !

Article précédent :

Sélection de 10 films à regarder sous la couette !

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

