Beauté

Mes rouges à lèvres de l’Automne et de l’Hiver !

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article beauté ! Oui je sais, je sais c’est rare que j’en fasse mais pourtant je vous le jure j’adore le « make up » comme disent les Youtubeuses beauté mais je n’ai pas vraiment l’occasion de vous faire des articles là dessus mais je vais essayer de m’améliorer !

Donc aujourd’hui je vous retrouve pour vous parlez des rouges à lèvre que je mets en Automne et en Hiver. Alors oui je sais qu’il y a plein d’articles, de vidéos de ce genre MAIS les rouges à lèvres que je porte sont un peu différents de ceux que les autres ou peut vous même portez. Il faut savoir que je ne me maquille pas énormément par manque de temps (et par flemmardise..) mais j’adore maquiller ma bouche ! Quand j’étais petite j’avais de gros complexe sur celle-ci, je la trouvais trop pulpeuse, je ne l’aimais pas du tout. Et l’année dernière je me suis achetée mon premier rouge à lèvre et ça a été le grand amour. Et depuis j’en achète très souvent, je me suis même dit qu’il fallait que je me calme là dessus parce que je commence à en avoir trop et ils se ressemblent tous plus ou moins.

Je vais les mettre dans l’ordre des moins foncé au plus foncé. On commence ?

  1. Gossamer Emotion Creamy Lipstick teinte Geranium de chez Kiko. J’ai eu ce rouge à lèvre l’année dernière pour mon anniversaire. C’est un beau rouge coquelicot, il est pas rouge vif mais il est rouge quand même ! Ce que j’aime avec ce rouge à lèvre c’est qu’il est crémeux, lorsque je l’applique il glisse sur mes lèvres et il ne les assèche pas et ça c’est vraiment ce que je recherche dans les rouges à lèvres. La tenue est juste top, il tient toute la journée pas besoin d’en remettre une fois. Je mange, je parle, il ne bouge pas. Je vous le conseille fortement, c’est un rouge à lèvre de qualité avec un prix vraiment vraiment raisonnable. Et en plus le packaging est trop drôle, il faut appuyer sur un bouton situé sur le capuchon et ça fera descendre le baton de rouge à lèvre. (je suis une enfant…)
  2. Héroine de chez M.A.C. C’est le deuxième rouge à lèvre que j’ai acheté. Vous allez voir par la suite que tout les rouges à lèvres que j’achète viennent de chez M.A.C, tout les autres m’ont été donné ou je les ai reçu en cadeau. Celui ci est un violet qui tire vers le fushia voir qui est fushia. Je le trouve sublime, c’est vrai que je ne peux pas le porter avec tout et n’importe quoi mais j’essaye de le mettre quand même souvent. C’est un matte car moi je ne mets pratiquement que ceux de cette gamme, je n’aime pas quand ça brille parce que ça colle souvent et je ne supporte pas de sentir mes lèvres coller. Les avantages de ce rouge à lèvre c’est qu’on ne le sens pas, il ne colle pas. La tenue est top aussi, c’est une source sûr, il n’y a pas besoin d’en remettre au cours de la journée. Mais le prix est quand même onéreux, je peux comprendre parfaitement que certaines personnes ne puissent pas mettre ce prix dans un rouge à lèvre, même moi je n’en achète plus pour l’instant. Et il assèche les lèvres, tout les mattes de chez M.A.C assèche les lèvres mais ça va avec le fait qu’ils sont mattes. Donc je vous conseille de mettre un stick à lèvre avant des les appliquer.
  3. Uncorked de chez LOC. Je vous l’avez déjà présenté dans un article favoris et sur Instagram. On me l’avait donné car un de mes proches le trouver trop foncé donc elle me l’a donné. C’est un bordeaux qui se trouve entre le rouge et le rose. Il est matte, la tenue est comme les autres topissime (je mets des synonymes). Celui ci n’assèche pas du tout les lèvres, il est super pratique à appliquer le packaging est un bâton fin. C’est comme si on se mettait du crayon sur la bouche on peut être très précise sans déborder. Le prix est très abordable pour un produit très bien.
  4. Rebel de chez M.A.C. C’est le tout premier rouge à lèvre que j’ai acheté, c’est mon bébé je suis amoureuse de lui. C’est un bordeaux matte sublime, c’est le rouge à lèvre que je rachèterais jusqu’à la fin de ma vie ! Comme tout les M.A.C la tenue est génial, il assèche les lèvres mais avec un baume avant de le mettre ça va mieux. Et oui le prix est onéreux mais si vous cherchez un bordeaux c’est celui ci que je vous conseille, dépensez 19€ une fois mais en revanche il vous tiendra pendant plus d’un an !
  5. Viva Glam I Ariana Grande de chez M.A.C. Si vous n’en avez pas entendu parlez la chanteuse a fait une collaboration avec M.A.C et elle a sorti 2 rouges à lèvres et 2 lipglass. Et moi je suis tombée amoureuse de l’un d’entre eux. C’est à partir de celui là que mes choix de rouge à lèvre peuvent vous étonner car ils sont vraiment très foncé et je peux comprendre que ce soit trop provoquant ou autre mais moi c’est ce que j’aime porter. C’est un prune matte bien foncé mais je le trouve super beau, bien sûr je ne peux pas le porter avec n’importe quoi. Lorsque je le porte j’essaye de ne pas trop maquiller mes yeux pour pas que mon visage soit trop chargé et j’essaye de mettre des vêtements clairs pour pas faire du foncé sur foncé et qu’on me prenne pour une gothique. La tenue est super comme vous pouvez l’imaginer, il assèche aussi les lèvres mais toujours mettre avec notre sauveur le baume à lèvre ! Et si vous l’achetez, vous allez attirer les regards sur vous je vous préviens car ce n’est pas le genre de couleur que l’on voit tout les jours !
  6. Cyber de chez M.A.C. C’est le rouge à lèvre le plus foncé que j’ai. C’est un violet matte qui tire vers le noir mais légèrement, je l’avais acheté lors d’un voyage en Angleterre car ils sont un peu moins chez là bas. Celui là je ne l’ai mit que rarement car après l’avoir acheté on était au printemps et ce n’est pas du tout le genre de couleur que l’on peut mettre au printemps ou en été. Je vais pouvoir de nouveau le mettre et en profiter. Comme les autres la tenue est génial, il assèche les lèvres mais toujours avec notre pote le baume à lèvre ça va mieux. Mais je peux comprendre qu’il faut oser ce genre de couleur, après tout dépend de la tenue, du maquillage des yeux, du teint etc…

    Voilà l’article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous portez ce genre de rouge à lèvre, si vous en avez un préféré, est-ce que vous allez craquer pour un de ceux que je vous ai présenté. Voilà je vous attends en commentaire et je suis curieuse de découvrir tout ça !

    On se retrouve dimanche 10 heures !

    Je vous embrasse fort ! ♥

    D.

    5 réflexions au sujet de « Mes rouges à lèvres de l’Automne et de l’Hiver ! »

    1. Ping: Fall Tag !

    Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

