Je vous fais voyager

Wanderlust Tag !

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le Wanderlust Tag. Je me suis fais nominer par Aurore du blog My Fairy Tale, si vous ne connaissez pas le concept de ce Tag vous allez le comprendre rapidement. Déjà la traduction de Wanderlust c’est Esprit d’Aventure. Nous sommes en plein automne j’espère que je vais réussir à vous faire oublier le froid et vous faire voyager un peu !

On embarque ?

1. Quel était ton premier voyage en avion ?

Alors mon premier voyage en avion c’était pour partir en vacances en Crète. J’étais terrorisée et je me souviens que lorsque l’avion a commencé à accélérer pour décoller je me serais cru dans un manège à sensation forte, j’étais assez impressionnée ! Et depuis ce genre une grande histoire d’amour s’est crée entre moi et les avions !

2. Y a-t-il un endroit que tu revisiterais avec plaisir ?

Je dirais Corfou un voyage que j’ai fait il y a quelques années mais qui m’a marqué par la beauté des paysages et l’eau transparente de l’océan. J’aimerais y retourner pour visiter plus longtemps cette magnifique île.

Photo de Corfou

3. Tu pars demain et l’argent n’est pas un problème. Tu pars où ?

Ça va être un choix difficile… Il y a tellement de destination que je rêverais de faire. Je dirais l’Australie car c’est une destination dont je rêve depuis très longtemps. J’aimerais même peut-être y vivre pendant une période. Espérons que ce rêve se réalise un jour !

4. Quel est votre moyen de transport préféré : train, avion ou voiture ?

L’avion of course ! Ça va vite, ça relie tous les pays du monde entre eux et ça fait de super photo pour Instagram que demander de plus ?

5. Ton site de voyage préféré ?

Pour le peu de voyage que j’ai fait ce n’est pas moi qui ai organisé donc je ne sais pas.

6. Où irais-tu juste par attrait pour la nourriture ?

Au Japon, c’est vraiment une culture qui attire ma curiosité et gustativement j’aimerais beaucoup découvrir autre chose que les stéréotypes des sushis

7. Y a-t-il un endroit où tu ne voudrais jamais retourner ?

Non, j’ai adoré chaque voyage que j’ai fait. Oui il y en a des meilleurs que les autres mais ça ne veut pas dire que je ne retournerais jamais dans ce pays et que je le déteste. Chaque voyage est différent, ils ont tous des qualités et des défauts mais ils ne sont pas comparable.

8. Peux-tu réciter ton numéro de passeport par cœur ?

Non bien sûr que non !

9. Préfères-tu un siège couloir, fenêtre ou milieu ?

J’ai pu tester fenêtre et couloir et sincèrement je préfère 1 millions de fois fenêtre ! J’adore regarder les nuages et surtout regarder l’endroit où j’arrive lorsque l’avion perd de l’altitude. Ça me permet de faire pleins de photos et d’admirer la vue ! Alors que couloir la seule vue que j’ai c’est les personnes qui se lèvent pour aller au toilette.

10. Comment passes-tu le temps en avion ?

Souvent pour passer le temps en avion je lis ou je joue à la Nintendo DS mais cette année j’ai été séparé de ma famille (je me suis retrouvée côté couloir..) et mon voisin s’est mit à me parler. Donc on a fait la conversation pendant 3 heures (le temps de vol en fait..) et c’était super sympa !

Je nomine pour ce tag 5 autres blogueuses :

Voilà l’article est terminé j’espère qu’il vous aura plu et vous aura fait un peu voyager ! N’hésitez pas à repondre aux questions du Tag en commentaire ça m’intéresse !

On se retrouve dimanche à 10 heures !

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

 

 

 

 

7 réflexions au sujet de « Wanderlust Tag ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

