Beauté·Produits Terminés

Produits terminés !

Coucou je vous retrouve ce matin pour un article produits terminés, le premier qui ouvrira une sous catégorie dans la catégorie beauté. Je vais essayer d’être le plus objectif possible.

Soins :

photo des produits terminé

  1. Eau micellaire d’Eau précieuse : Déjà elle fait son boulot elle démaquille très bien, elle nettoie la peau. Moi qui ai la peau fragile elle ne me la dessèche pas comme d’autre eau micellaire auraient pu le faire. Elle ne me brûle pas les yeux alors que j’ai les yeux extrêmement fragile. Elle m’a duré longtemps ce qui me permet de ne pas en acheter tous les mois. À acheter de préférence en pharmacie. Je rachète.
  2. Crème Hydralba d’A-DERMA (crème de jour) : J’ai la peau mixte à grasse ce qui veut dire que toute les crèmes ne me correspondent pas. Cette crème hydrate bien mais ne m’hydrate pas assez les endroits secs de mon visage. Ce qui veut dire que j’ai des zones de sécheresse et à côté des zones hydratées normalement. Elle ne me correspond pas mais peut être que vous c’est le cas donc je vous laisse tester. À trouver en pharmacie. Je ne rachète pas.
  3. Eau micellaire purifiante d’A-DERMA : Elle sent divinement bon, elle démaquille en profondeur, enlevè tous les résidus de maquillage parce que je ne sais pas vous mais moi ça m’arrive de me réveiller avec des restes de mascara en dessous des yeux et ça c’est chiant. Je l’aime beaucoup, elle ne brûle pas les yeux mais elle laissera quand même un fini collant qu’on ne sentira plus 5 minutes plus tard. Acheté en pharmacie. Je rachète.
  4. Optiva de Boots (crème de jour) : Encore une crème alors, vous allez penser que je suis chiante mais elle ne me correspond toujours pas. Elle ne m’hydrate pas très bien la peau, je pense qu’elle ne me convient pas donc encore une fois essayez vous peut être que sur vous ça marchera. Acheté en pharmacie. Je ne rachète pas.
  5. SensiBiafine (crème de jour) : Encore une crème de jour, mais pour la petite histoire je ne mets pas de crème de nuit et de crème de jour. Je mets une crème de nuit avant de me coucher donc Christina elle me dirait « Ma Sheriiiiiiiiiii ça va pas du touuuuut faut pas mettre de crème de jour la nuit ! » Oui mais bon moi je fais comme ça donc voilà. Cette crème me convient parfaitement elle arrive à réhydrater toutes les zones de ma peau même lorsqu’elles sont en dé séchées comme le Sahara. Je rachète.

Cheveux :

Photo prise par moi

(merci à la main de @malgaja)
  1. Shampoing Cheveux Clairs de Color & Soin : Pendant l’été je m’étais fais un balayage californien et pour l’entretenir j’utilisais ce shampoing qui a réussi à le préserver pendant 3 mois. Donc si je me fais de nouveau un balayage ou une couleur je me retournerais vers cette gamme. Je rachète.
  2. Plumping Wash de Kevin Murphy : J’ai reçu cet échantillon dans ma une de mes BirchBox. J’avais reçu en cadeau à noël un abonnement de 3 mois ce qui m’a permis de voir le concept et de recevoir pleins de produits que je ne connaissais pas. Je l’avais pris avec lorsque j’étais parti cet été aux Canaries et j’avais trouvé l’odeur un peu désagréable mais bon il a fait son boulot de shampoing. Je ne rachète pas.

Douche :

photo des produits terminés

  1. Japenese Cherry Blossom de The Body Shop : Un gel douche qui sent la fleur de cerisier, l’odeur est juste divine. Ce gel douche c’est l’un de mes préférés je l’ai racheté au moins 3 fois. Mais après l’odeur, il n’a rien de particulier c’est un gel douche il me sert juste à sentir bon. Je rachète.
  2. Roses et reines de l’Occitane : Je l’avais eu en format voyage ce qui m’a permis de le prendre avec moi aux Canaries. Le packaging est très beau et l’odeur mon dieu cette odeur de rose ! J’adore ce produit je pense aller me l’acheter en plus gros. Mais comme l’autre gel douche il n’a rien de particulier à part sentir bon. Je rachète.

Corps :

  1. Magic Touch de Rituals : C’est une crème pour le corps que j’ai reçu dans une BirchBox. Je l’ai adoré ! Elle hydrate très bien, elle ne colle pas, en deux minutes la peau est sèche et bien sûr l’odeur est juste divine ! Si je savais où la trouvais je la rachèterais.

Maquillage :

Photo du maquillage

  1. Magic Up de Etam : Alors mon avis sur cette poudre est très mitigé. Je l’adore, vraiment. Elle cache bien les imperfections et les rougeurs que j’ai sans faire un teint orange et grumeleux. MAIS je l’ai acheté 2 fois et 2 fois elle s’est brisée en 1000 morceaux à la moitié de l’utilisation sans qu’elle ait reçu le moindre choc. J’aimerais la racheter mais mettre 16.90 € dans un produit qui se cassera à la moitié de l’utilisation. Je ne sais pas, je suis mitigée.
  2. Bonnet E de Etam : Par contre peut être que j’ai été déçu par leur poudre mais leur mascara ! Je l’adore c’est la troisième fois que je le rachète il ne m’a jamais déçu. C’est lui qui me fait les cils les plus beau. Il me les allonge, leur donne du volume. Vraiment lui je l’adore, un de mes produits préférés ! Je rachète !
  3. Better than sex de Too Faced : Alors tout le monde a parlé de ce mascara à sa sortie. C’était LE mascara de l’année, tout le monde se l’arrachaient. D’après toutes les vidéos, articles etc… il te faisait un regard de ouf, tu avais des yeux de biche après son utilisation etc…. Je ne sais pas si on m’a vendu le mien défectueux mais j’ai acheté ce mascara dans un Sephora à Paris pendant un week-end et lorsque je l’ai essayé je trouvais la brosse bizarre et j’avais l’impression qu’il faisait des pâtés. Je me suis remise en question en me disant que je devais mal l’appliquer. En rentrant chez moi j’ai réessayé et rien n’a changé. La brosse était blindée de mascara, ça collait enfin bref.. c’était une horreur. J’ai essayé de l’utilisé avec un autre mascara. Ça allait un peu mieux mais ça ne changeait pas beaucoup donc j’ai arrêté de l’utilisé. Dîtes moi dans les commentaires si vous avez eu la même chose ou si je n’ai tous simplement pas de chance. Pour l’instant ça m’a refroidi pour ce mascara donc je ne rachèterais pas.
  4. Anticerne de                    . Désolé je n’ai pas la marque car j’ai du le tailler et je n’ai pas pensé que je ne la verrais plus. Je l’avais reçu aussi dans une BirchBox. Ce n’est pas le meilleur anticerne que j’ai eu, j’ai été un peu déçu. Je trouvais qu’il était dur à appliquer donc ça ne me plaisait pas de forcer pour pouvoir travailler la matière. Je ne rachèterais pas.

Voilà cet article est terminé, j’espère que l’article vous a plu. Moi je suis heureuse d’ouvrir cette nouvelle catégorie ! Donnez moi vos avis sur les produits si vous les avez testé, ça m’intéresse  !

Je vous embrasse ! ♥

D.

2 réflexions au sujet de « Produits terminés ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

