Se perdre dans mes pensées

Une semaine bizarre..

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de passer une semaine vraiment mais vraiment mauvaise ?

Moi c’était la première fois. Du lundi au vendredi ça a vraiment été une mauvaise semaine. On dit toujours un mal pour un bien, j’espère que mon bien ça va être ma semaine prochaine parce que bon, après avoir vécu une semaine comme ça j’espère avoir quelque chose en contrepartie.

Voilà la raison pour laquelle vous n’avez pas eu d’article jeudi. J’ai appris une mauvaise nouvelle, donc je n’avais pas du tout l’envie d’écrire un article que j’aurais fais vite fait et qui aurait été bâclé.

Par contre cette mauvaise nouvelle m’a dégagé du temps pendant les vacances donc je vais pouvoir faire plein de trucs pour le blog et ça c’est cool !

Pour mon blog j’essaye de mettre plein de projets en place et le fait que j’ai maintenant beaucoup plus de temps pendant les vacances ça va me permettre de faire plein, plein de choses !

Encore un dimanche où je n’ai pas grand chose à vous dire, je voulais juste expliquer l’absence d’article de jeudi et savoir si vous aussi vous avez déjà passé des semaines vraiment mais vraiment nul.

À l’heure où vous lisez cet article j’ai décidé de sortir de ma grotte, de quitter les cahiers et d’aller à la « foire exposition » qui se situe à Metz. C’est un grand rassemblement d’artisans, de commerçants qui vendent des bibelots ou pour certains des fenêtres etc.. Il y a aussi une partie agriculture donc je vais aller voir les petits cochons et autres animaux de la ferme. J’essayerais de vous faire des photos que je vous posterai sur Instagram. (-> CouleurLavande)

Voilà je vous laisse, passez un bon week-end et promis on se retrouve jeudi avec un article ! Et si vous aussi ça vous arrive de passer des semaines vraiment vraiment mauvaises donnez moi vos conseils en commentaire pour les rendre meilleures !

Je vous embrasse ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

