Se perdre dans mes pensées

Je n’ai plus le temps..

Sincèrement je n’ai plus de temps cette année. On m’avait dit que la terminale prendrait du temps mais pas à ce point ! Je n’arrive plus à gérer, je deviens folle. Je ne trouve même plus le temps de dormir, regardez ce matin il est 7h j’écris l’article parce qu’hier je n’ai pas eu le temps. Ça ne me dérange pas de me lever tôt mais ça montre bien que le temps passe à une vitesse indescriptible ! Il faut que je m’organise de toute urgence !

Ce qui m’attriste surtout c’est que j’ai du mal à trouver le temps pour le webzine pour lequel je travaille. Je n’ai pas signé de contrat et ma rédactrice en chef est tellement gentille qu’elle me laisserait partir. Mais sincèrement je l’aime beaucoup ce projet. J’adore vous faire découvrir des films, des livres etc… Mais je n’ai même plus le temps de regarder et lire des choses pour vous en parler. Le soir je tombe de fatigue et quand je rentre des cours j’ai des devoirs jusqu’au moins 20h. J’adorais lire mais je ne trouve plus le temps.

Mais j’ai peut-être une solution ma meilleure amie m’a parlé d’un truc en vogue en ce moment le bullet journal. J’ai regardé vaguement ce que c’était, je pensais sincèrement que je n’en aurais pas besoin mais à présent je pense m’y intéresser de plus près. C’est un cahier dans lequel vous organisez chaque jour du mois, comme une to do list journalière. Bon dans certaine vidéo vous verrez que les filles dessinent dedans que c’est plus des œuvres d’art qu’autres choses mais voilà le concept peut sauver ma vie. Voici le lien des vidéos -> Bullet Journal

Et vous ? Est-ce que vous avez des solutions à me proposer ? Ou avez-vous déjà été dans ce même cas ?

Cet article est vraiment court mais j’espère qu’il vous aura plu quand même, que vous vous êtes reconnu à travers moi et ma situation ! On se retrouve jeudi dans un article plus intéressant promis !

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

