Beauté

Une découverte !

Coucou les filles aujourd’hui je vous retrouve dans un petit article mais dans lequel je vais vous présenter une récente découverte. Cet article va aussi commencer la catégorie Beauté puisque avant je n’avais jamais fait à proprement parler d’article dans cette catégorie.

Une amie m’avait donné il y a longtemps un rouge à lèvre qu’elle avait eu dans une Birchbox. Le rouge à lèvre est de couleur foncé donc il était évident que j’allais adoré car il faut savoir que je mets que ce genre de rouge à lèvre. Pourtant je l’avais mit dans un coin et je l’ai oublié. Je suis retombée dessus l’autre jour et je me suis dis que j’allais l’essayer.. et la LE CHOC. Il est génial, magnifique, agréable en résumé parfait !

Rouge à lèvre loc

La marque : LOC

Couleur : Prune

Prix : 8.50 €

Lien d’achat : https://birchbox.fr/marques/love-of-color/vibrant-matte-lipstick

Couleur du rouge à lèvre Loc

Pourquoi je l’adore ? Déjà un rouge à lèvre parfait à mes yeux ne doit pas se sentir, et souvent les mattes dé sèchent les lèvres, celui là non. On ne le sent pas, j’ai l’impression que je ne porte rien. Je l’ai porté une journée et pendant celle ci j’ai mangé, parlé, travaillé etc… il n’a pas bougé, pas besoin de retouche ! Son packaging est aussi super pratique, en forme de crayon c’est plus facile à appliquer surtout pour faire les précisions. C’est vraiment un bon investissement et pour le prix qu’il coûte je pense m’en reprendre un prochainement !

Voilà cet article est terminé, j’espère avoir pu vous faire découvrir un nouveau produit ! Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous connaissiez cette marque. Il n’y aura pas d’article dimanche car je suis tout le week end en famille. J’espère que vous comprendrez. 

Je vous embrasse ! ♥

D.

6 réflexions au sujet de « Une découverte ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

