Se perdre dans mes pensées

Mon plus beau cadeau..

Coucou tous le monde, je vous retrouve aujourd’hui dans ce nouvel article. Je suis désolée de ne pas avoir pu le poster hier mais je vais vous expliquez pourquoi.

Il y a une personne spéciale qui devait venir chez moi hier, et ça faisait tellement de temps que je ne l’avais pas vu que je voulais vous faire des photos récentes pour illustrer cet article.

Vous allez comprendre.

Le 25 Décembre 2016 une partie de ma famille est venue manger en amenant avec eux une nouvelle venue que je ne connaissais pas qui se prénommait Julia.

Elle était toute petite dans son énorme berceau, elle a dormi au moins 22h/24 en une journée mais les rares moments où elle était réveillée je ne pouvais m’empêcher de la dévorer des yeux. Je fondais devant ce petit être de 3 semaines qui ne connaît encore rien de la vie. Et Noël rime avec cadeau, à la fin du repas au moment de se dire au revoir j’ai reçu mon cadeau. Les parents de ce petit bout m’ont demandé d’être sa marraine. Comment vous dire que je me suis mise à pleurer comme une madeleine parce que c’est un statut que je voulais avoir et qui est très important à mes yeux.

Depuis ce fameux jour de Noël dès que je la vois je suis toute folle tellement elle me manque. Je suis tellement pressée qu’elle soit grande pour pouvoir l’emmener à DisneyLand et pouvoir partager beaucoup de choses avec elle. Et donc hier était un jour spécial puisque je l’ai vu alors que ça faisais au moins 6 mois que je ne l’avais pas vu. En 6 mois je pense qu’elle a extrêmement changé donc je voulais vous faire des photos récentes pour vous la présenter.

Vous savez le titre de marraine pour beaucoup de personnes s’arrête au fait de lui faire des cadeaux à Noël et à son anniversaire. Pour moi le titre de marraine va plus loin que ça. Ça veut dire que ses parents me font assez confiance pour que j’ai sa garde si un jour malheureusement ils venaient à disparaître (CE N’EST PAS CE QUE JE SOUHAITE BIEN SÛR). Je trouve que c’est une énorme responsabilité d’être marraine, au delà d’avoir sa garde, il y a aussi le fait de participer un peu à son éducation et à l’aider à avancer dans la vie. Julia et moi avons 16 ans d’écart, ça veut dire que lorsque j’aurais 31 ans elle en aura 15, je ne serais pas une vieille marraine je pourrais donc la conseiller dans certaines périodes de la vie qui sont parfois un peu compliqué. Je veux être son amie et non un membre de la famille quelconque.

Voilà le rôle que je me donne. Et depuis qu’elle est entrée dans ma vie j’essaye de faire le maximum pour elle dans la limite de mon âge.

J’espère que cet article court certes mais sincère vous a plu. On se retrouve jeudi à 10 heures !

(par respect pour ses parents je ne montrerais pas son visage)

Je vous embrasse fort ! ♥

Je voulais rendre aussi un hommage aux familles qui ont perdu leurs proches dans les attentats du 11 Septembre il y a 15 ans.

D.

pied de Julia

chausson de Julia

Pied de Julia

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

