Découverte·Lifestyle

5 comptes Instagram à découvrir !

Coucou tous le monde vu que c’est la rentrée je reprends doucement le rythme du lycée j’espère pouvoir réussir à tenir le rythme toute cette année, je vais essayer de faire de mon mieux ! Aujourd’hui je vous retrouve dans un article dans lequel je vous fais découvrir 5 comptes Instagram que j’aime beaucoup ou qui m’inspire. Vous avez dû voir ce phénomène sur Instagram directement, certaines blogueuses font des montages dans lequels elles présentent un compte qu’elles aiment particulièrement. Moi je préfère en faire un article pour pouvoir vous donner mon avis.

Dans les comptes que je vais vous présenter dans 30 secondes il n’y a pas d’ordre de préférence je les mets dans l’ordre que je les ai noté.

  • Madame Chat (@__mjs_) J’adore son compte Instagram ! Je le trouve beau, épuré, lumineux. Il est une source d’inspiration pour moi. Et ce que j’aime le plus ce sont les photos qu’elle fait de ses 2 chats qui se prénomment Gaspard et Berlioz. Ils sont aussi beau l’un que l’autre. Vraiment je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil !

Instagram de MJS

  • Aurela (@aurela_skandaj)  C’est une Youtubeuse Albanaise que j’ai découverte il y a peu mois d’un an. Elle est magnifique et elle a la chance d’avoir un copain photographe professionel donc ça + ça = des photos professionnels ! Lorsque l’on dit que les Albanaises sont les plus belles femmes du monde c’est la vérité.

Instagram d'Aurela

  • Le plus bel age (@leplusbelage) Je suis tombée sur l’Instagram de Caroline un peu par hasard. Ses photos ont attiré mon attention dès le premier coup d’œil. Vous verrez bien ce que je veux dire si vous allez y faire un tour. Ce que j’aime le plus dans ses photos c’est la luminosité et la façon dont la situation que la photo montre paraît moins grave que ce que l’on pourrait penser. Allez faire un tour sur son blog aussi, ses deux derniers articles m’ont vraiment touché. Elle est bourrée de talent et bientôt maman !

Instagram le plus bel âge

  • Sandy Dly (@sand_dly) Son Instagram est très entretenue, j’aime la façon dont elle prend ses photos. Ça pourrait être un Instagram de professionel. Si vous êtes en quête d’inspiration ou de belles photos je vous les recommande activement ! (ps : et ses tatouages sont magnifiques !)

Instagram de Sandy Dly

  • Angelina (@malplena_) De son vrai prénom Marie, est ma meilleure amie. Vous avez déjà du voir son @ car c’est elle qui prend certaines photos pour mon blog. Je ne lui fais pas du tout de pub, si elle est là c’est parce que je trouve pertinent de vous présenter son Instagram. Allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez. Moi j’adore !

Photo instagram de malplena

Voilà cet article est terminé j’espère avoir pu vous faire découvrir de nouveaux comptes Instagram et que vous les apprécierez autant que moi. N’hésitez pas à me conseiller des comptes Instagram voir même les vôtres. Je me ferais une joie d’aller y jeter un coup d’œil !  On se retrouve dimanche 10 heures !

Je vous embrasse fort ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

