Lifestyle·Playlist

Playlist de la rentrée !

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui dans un playlist pour la rentrée mais qui va être un peu différente.

Photo du casque beats

Spotify

Youtube

Couleur Lavande au skatepark

(les photos ont été prise par une amie, voici son Instagram : @malplena_)

Je pense que vous n’avez pas forcément compris pourquoi la playlist n’est pas comme d’habitude. J’ai tous simplement ouvert un compte Spotify pour que vous puissiez trouver mes playlists sans forcément fouiller dans les précédents articles. Et pour ceux qui n’ont pas Spotify j’ai fais la même chose sur Youtube. Quand vous ouvrirez les liens vous constaterez qu’il n’y a que la playlist de la rentrée mais les autres vont arriver par la suite.

Les prochaines playlist seront comme avant ne vous inquiétez pas ! Pour ceux et celles qui ont déjà eu leur rentrée j’espère qu’elle s’est bien passé et pour les autres bonne rentrée ! La mienne est Vendredi.. On se retrouve dimanche à 10 heures !

Je vous embrasse ! ♥

D.

4 réflexions au sujet de « Playlist de la rentrée ! »

  1. Hello ! J’ai un compte Spotify, mais j’utilise celui de mon homme, car il est en premium (je déteste les pubs quand j’écoute la musique lol). Donc je vais de ce pas écouter ta playlist 😉

    J'aime

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

