Beauté·Favoris·Lifestyle

Favori des vacances d’été !

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve pour un article : favori des vacances d’été. Puisque je n’avais pas fais les favoris de juillet et que je voulais faire ceux d’août je me suis dit que ce serait bien si je regroupais les deux. Pour une fois ce sera un article bien rempli parce qu’en deux mois j’ai eu le temps de découvrir pleins de choses !

On commence tout de suite par la première catégorie :

Beauté

  • Crème solaire de Bepanthen. Cette crème a été mon amie tout l’été, elle m’a faite les deux mois et elle n’est pas encore vide. Elle protège extrêmement bien, j’ai une peau très très claire donc je crame facilement (ce qui est arrivé). Une superbe crème que je conseille pour toute la famille, à acheter en pharmacie de préférence ! Cependant un point négatif elle ne pénètre pas facilement donc il faut bien masser et attendre que ça sèche avant d’aller se baigner.
  • Body lotion à la british rose’s de Body Shop. Qui dit exposition au soleil dit hydratation de la peau, j’ai donc utilisé cette crème en format voyage. Le parfum est juste magique et ça hydrate très bien la peau !
  • Huile sèche de Garnier. Lorsque je suis partie trois semaines dans le sud, je suis tombée en panne de crème hydratante j’ai donc voulu tester les huiles sèches pour voir ce que ça donnait niveau hydratation. C’est agréable à utiliser, ça pénètre bien sans laisser un filet gras, je ne suis pas vraiment sûre de son hydratation il faut que je continue à l’utiliser quelque temps pour vous donner un avis.

Combo parfait

combo parfait

les 3 produits

  • Démaquillant à la camomille de Body Shop. Je l’adore, tout simplement. Avec un coton vous vous démaquillez le teint et les yeux. L’odeur n’est pas fantastique mais elle fait parfaitement son boulot et elle ne laisse pas un filet gras sur la peau. Si vous ne savez pas quoi acheter comme démaquillant je vous conseille celui-ci !

Démaquillant Camomille

  • Brume Secret Escape de Victoria’s Secret. Lors de mon voyage à Lanzarote j’ai trouvé une parfumerie qui vendait des produits Victoria’s Secret. Je n’ai pas pu résister je me suis prise cette brume qui sent divinement bon, j’ai mis du temps à choisir mais celle là a été mon coup de cœur !

Brume VS

  • Palette Whimsical Wonderland Collection de Sleek. C’est ma troisième palette chez eux et je n’ai jamais été déçue. J’adore cette marque, quand j’ai vu la dernière palette qu’ils ont sorti je n’ai pas pu résister elle est parfaite pour l’été. Ce ne sont que des couleurs pastel, certains diront que ce n’est pas facile à porter mais ça change du brun, gris, toutes ces couleurs sombres qu’on porte une bonne partie de l’année. En plus elles ne sont pas chères du tout par rapport aux Naked de Urban Decay.
  • Blush The Aphrodisiac de bareMinerals. Je mets tous les jours du blush, et un jour je n’en avais plus. Je suis allée chez Sephora avec l’idée de me prendre un blush TooFaced, je voulais les tester absolument. Je me retrouve devant le comptoir de TooFaced et je n’arrivais pas à me décider. Une gentille vendeuse m’aborde, on parle de ce que je veux et elle me dit que vu que je ne mets pas de fond de teint les blushs irisés seront trop pailletés pour moi et elle me recommande les blushs de chez bareMinérals. Elle me demande si je veux bien essayer The Aphrodisiac et là ça a été le coup de foudre. Je l’adore, il est magnifique, il s’estompe très bien. C’est un rose clair avec de petits éclats dorés à l’intérieur, juste sublime.

Palette Sleek

Blush

Blush + palette

Voilà pour la partie beauté, maintenant on passe à la partie :

Musique

  • Medley Eminem de Berywam. De base la musique d’Eminem a bercé mon enfance, (j’écoutais ça avec mon frère dans sa chambre) et je trouve ça vraiment intéressant le beatbox alors les deux réunis j’ai adoré ! J’adore cette reprise je l’écoute en boucle. En plus l’un des visages vous est certainement familier c’est l’un des finalistes de the Voice MB14 !
  • Monster de Skillet. Ma meilleure amie m’a fait découvrir cette musique donc Marie si tu passes par là je te fais plein de bisous. J’adore cette chanson surtout pour l’instrumental, et les paroles aussi je les trouve vraiment vraiment bien. Des fois on peut se sentir un peu pareil, un peu à part des autres et je trouve que cette chanson illustre bien ce thème.
  • Gives You Hell de The All American Rejects. Cette chanson a aussi bercé mon enfance et celle de beaucoup d’enfants qui avaient des grands frères et grandes sœurs je pense. Je l’adore encore maintenant !
  • Cette vie m’emporte de Ayna. J’ai entendu cette chanson à la radio et je sais pas pourquoi je l’aime trop, j’adore les paroles et la musique. Il y a des chansons que tu te mets à aimer d’un coup et tu ne sais pas pourquoi. C’est ce qu’il se passe avec celle-ci.
  • La chanson des nains du Hobbit une incroyable journée. Je suis une fan des chansons de film et celle là je la trouve très belle. Vous allez rigoler mais je suis marraine d’une petite fille de 8 mois et j’apprends des chansons pour la bercer mais comme je suis une marraine fan de films j’apprends les musiques de films voilà voilà.. (moment gênant, je suis sûre que vous me trouvez bizarre)
  • You broke love de Jussie Smolett (Empire). Cette chanson est juste magnifique, je crois si je ne me trompe que c’est une reprise. Je l’ai connu dans la série: « Empire » et je l’ai trouvé infiniment triste mais magnifique et extrêmement bien chantée par Jussie Smolett
  • Powerful de Jussie Smolett x Alicia Keys (Empire). Cette chanson aussi est magnifique mais au niveau des paroles, je vous conseille d’aller les voir !

Après la catégorie musique passons à la catégorie

Série et Film

  • Avant toi avec Emilia Clarke, Sam Clafin, Charles Dance, Janet McTeer. J’ai adoré ce film, j’en entendais beaucoup parler puisqu’il y avait aussi le livre. Je ne connaissais pas vraiment, pour moi c’était Intouchables mais en histoire d’amour. Lorsque j’ai vu le casting avec l’actrice de Game Of Thrones et l’acteur de The Hunger Games je pense que ça a joué sur mon envie de le voir. Je ne l’ai pas vu au cinéma mais chez moi dans mon lit et ça m’allait parfaitement. C’est un bon film d’amour avec une fin un peu inattendue, et c’est un peu une ode à la vie.
  • L’âge de glace : les lois de l’univers avec les voix de Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel, Guillaume Pley. Je pense que beaucoup d’entre vous on vu les âges de glace soit avec leurs enfants ou avec leurs parents ou même seuls. Je sais que moi c’est un de mes dessins animés préférés, j’adore tous les personnages, toutes leurs aventures. Et j’aime bien parce qu’il y a différents degrés, lorsque tu les regardes avec des yeux d’enfants tu ne relèves pas tout ce qu’ils disent. Et lorsque tu les re regardes avec des yeux « d’adultes » tu vois et comprends des choses que tu n’avais pas forcément comprises les premières fois. Donc comme les quatre précédents j’ai adoré et je le conseille pour petit et grand !
  • Quantico (série) avec Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Johanna Brady, Yasmine Elmasri, Graham Rogers, Tate Ellington, Josh Hopkins. Cette série a commencé début juillet sur M6 et elle m’aura fait tout mon été. Je n’ai pas loupé un épisode, je suis accro à cette série. J’adore l’histoire, les personnages, les retournements de situation, les énigmes, en bref.. j’aime tout. Si vous ne l’avez pas commencée essayez de la trouver sur internet, ça vaut vraiment le coup.
  • Empire (série) avec Terrence Howard, Taraji. P Henson, Bryshere Y. Gray, Jussie Smolett, Trai Byers. Si vous aimez la musique surtout le rap américain (mais pas que), les histoires de famille, les magouilles etc.. cette série est faite pour vous. Je suis tombée dessus l’année dernière par hasard sur la saison 1 qui passait sur W9, depuis elle fait partie de mes séries préférées ! Un petit résumé : Lucious Lyon et sa femme Cookie Lyon montent leur maison de disque à  partir de rien. Pour une histoire de trafic de drogue Cookie Lyon protège son mari et ses trois enfants. Sa peine est de 17 ans de prison ferme. Donc pendant 17 ans son mari a fait prospérer leur entreprise, il s’est remarié, les enfants ont grandis et n’ont pour la plupart pas été voir leur mère en 17 ans. Et lorsqu’elle sort elle veut récupérer la moitié de sa boîte et produit son fils Jamal Lyon gay et que son père renie. Alors c’est vraiment en gros, mais j’espère que ça vous donnera envie de regarder cette série !

On a besoin de quoi quand on regarde un film ou une série dans son canapé ? De …

Nourriture

  • Bâton de gressin. Je ne fais pas du tout attention à la marque des bâtons que je prends. Mais c’est du pain sec sous forme de bâton, il y en a à pleins de gouts comme le romarin, l’olive etc.. Ma maman m’a fait découvrir ça et depuis j’en mange tous le temps pour me caler le soir avant de manger. C’est un coupe faim, (ça ne fait pas grossir) et c’est bon. Que demander de plus.
  • Chocolat au lait de Magnum. Oui moi aussi j’ai été surprise de savoir qu’ils avaient sorti une marque de chocolat. Par curiosité j’en ai pris une plaque. Et sincèrement c’est l’un des meilleurs chocolats de supermarché qu’on peut trouver. Il est délicieux et pas plus cher que les autres voir même moins cher que certains chocolat.
  • Kinder Pingui. Comme une enfant je suis passée devant le rayon et je n’ai pas pu résister. C’est trop trop trop bon même si il ne faut pas en abuser, mais manger ça de temps en temps ça fait pas de mal !

Mes 2 chouchou nourriture

  • Sex on the beach. Lorsque je suis partie à Lanzarote j’étais dans un hôtel club et j’ai pu boire des cocktails et celui là reste mon préféré. C’est un cocktail alcoolisé donc je dois vous mettre la phrase l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à ne pas consommer avant sa majorité.
  • GreenLand. Pareil dans le même hôtel j’ai bu ce cocktail non-alcoolisé et c’est une des meilleures boisson que j’ai bue !
  • Ice Tea. Et lorsque je suis rentrée il a fallu compenser donc je me suis remise à boire de l’Ice Tea light (pour ma conscience).

Et pour finir la dernière catégorie

Autre

  • Je porte un collier tous le temps sur moi que j’aime follement. Je pense que certaines femmes vont le reconnaître c’est un collier de grossesse. Alors non je ne suis pas enceinte ! Je le trouvais juste jolie et sa signification me plaisait. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas c’est un collier dans lequel il y a un grelot, il se porte bas sur le ventre pour que lorsque la femme est enceinte le bébé entende le grelot et ça devrait le bercer. Donc lorsque je serais enceinte (dans longtemps !!) je le porterai pour cette signification mais en attendant c’est juste pour le côté esthétique.

boule de grossesse

Boule de grossesse

  • Mon téléphone portable. Pourquoi mon téléphone car tout l’été et depuis que j’ai un blog il est super pratique, il marche extrêmement bien (sauf la batterie qui fait des siennes). Grâce à lui j’ai pu prendre toutes les photos à Lanzarote pour l’article. Je l’adore, je ne regrette pas de l’avoir acheté et je n’ai aucune envie de le changer pour l’instant. Pour celles et ceux qui veulent la marque c’est le Samsung Galaxy S6.
  • Ma nintendo DSiXL et mon jeu pokemon version perle. Alors je dois être l’une des seule à ne pas jouer à Pokemon Go mais je me suis remise à Pokemon perle parce que je suis retombée dessus et je me suis rendue compte que je ne l’avais jamais fini.

Nintendo + portable

  • Mon voyage à Lanzarote. J’étais obligée de le mettre dans cette catégorie, c’est l’un des plus beau voyage que j’ai fais. Si tu veux voir l’article que j’ai fais dessus c’est par ici (Une journée à Lanzarote).
  • Mon cactus de Lanzarote. J’ai acheté un bébé cactus de Lanzarote à faire pousser à la maison, voilà un souvenir qui durera (normalement…).
  • Un autre cactus. Comme je ne voulais pas qu’il soit seul je lui ai acheté un copain que je trouve trop mignon et qui ne ressemble pas trop à un cactus à vrai dire.. Mais cela reste une plante grasse.

Carte de lanzarote

Cactus de Lanzarote

Cactus + cléo

(mon chat a voulu participer à la photo)
  • Snap d’EmmaCakeCup. Je ne sais pas si vous la connaissez c’est une Youtubeuse Lifestyle je l’adore en tant que Youtubeuse  mais ses snaps sont à mourir de rire. Je vous conseille de la suivre elle n’a peur de rien, elle est franche, elle est drôle bref allez voir par vous même ! Snap : emmactz
  • Kiki horror show. C’est un Youtubeur qui fait des Let’s play sur des jeux d’horreur mais c’est plus drôle qu’autre chose. Je regarde ses vidéos depuis que j’ai 12 ans je crois. Il s’appelle Kigyar sur Youtube et si vous aimez bien avoir un peu peur et rire je vous conseille ses vidéos !

Voilà c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous a plu et que j’ai pu vous faire découvrir des choses ! N’hésitez pas à me dire vos favoris du mois en commentaire. On se retrouve dimanche à 10h pour un nouvel article !

Je vous embrasse ! ♥

D.

9 réflexions au sujet de « Favori des vacances d’été ! »

  1. J’ai lu Avant Toi puis j’ai vu le film et j’ai préféré le film, ce qui n’étais jamais arrivé^^ Le fait que mon personnage préféré de Hunger Games soit dedans a peut être un peu aidé, mais au début je ne l’avais pas reconnu ! Et j’adore l’actrice, même si je ne regarde pas Games Of Throne<3

    J'aime

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

