Lifestyle·Playlist

En rentrant de la plage #Playlist

Je ne sais pas vous mais moi quand je rentre de la plage je suis toujours un peu mélancolique. Je viens de passer une bonne journée entre amis ou en famille, je suis fatiguée, une fatigue non explicable. Alors quand je suis sur le chemin du retour que ce soit à pied ou en voiture, je mets mes écouteurs et j’écoute quelques musiques en regardant la vue. Je te propose de partager avec toi cet playlist, même si tu ne pars pas mets toi sur ton balcon ou va marcher dans la rue tu verras ça fait du bien !

Voilà c’était une petite playlist mais j’espère qu’elle t’a plu autant qu’elle me plaît à moi. N’hésite pas à me dire quelle sont tes chansons du moment. Et si tu pars en vacances dis moi où ! Le jour où tu lis cet article je suis en vacances quelques part, si tu veux savoir où n’hésite pas à me suivre sur Instagram !

On se retrouve dimanche 10 heures !

Je t’embrasse ! ♥

D.

 

Une réflexion au sujet de « En rentrant de la plage #Playlist »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

