Se perdre dans mes pensées

Explication

Coucou, je te retrouve aujourd’hui après plusieurs semaines d’absences car comme tu le sais j’étais en vacances. Normalement mon blog aurait dû continuer à tourner mais sur place j’ai eu d’énorme problème avec le wi-fi et avec mon ordinateur. J’ai pu me débrouiller pour la première semaine mais ensuite c’est devenu plus compliqué. Par obligation j’ai préféré ne pu rien poster jusqu’à mon retour. Je n’avais rien préparé en avance, je n’avais pas de plan B. C’était mon premier été en tant que blogueuse et ça me montre bien que je commence seulement à comprendre comment gérer. Je regrette énormément de pas avoir pu te poster des articles. Mais à partir de maintenant je suis revenue et il va y avoir des changements. J’ai eu le temps de réfléchir sur beaucoup de choses, je veux que mon blog évolue dans ses photos, dans ses articles et dans son contenu.

Dans quelques jours je repars une semaine en vacances, je t’emmènerais avec moi à travers Instagram mais tu auras l’article au retour de mes vacances. Je te promets que tu auras des articles postés les jours prévus ! À propos du voyage je ne te dis pas encore la destination mais ça promet d’être génial !

Autre chose, j’ai décidé d’arrêter de dire « tu » car j’avais l’impression d’exclure des personnes donc à partir du prochain article sur ma prochaine destination ce sera « vous » qui sera employé.

Les articles que j’aurais dû poster sur mes semaines de vacances dans le Sud de la France seront postés les deux prochains dimanches. Je ne suis pas satisfaite de leur forme. Donc pour le prochain Carnet De Voyage je trouverais une autre façon de te le présenter.

Une information à part So Working Girls a crée un Snapchat :

Snapchat du webzine

Je pense que c’est à peu près tout. Pour pouvoir me suivre en tant et en heure je te propose de me suivre sur les réseaux sociaux tu as les boutons juste ici ->

On se retrouve dimanche 10 heures !

Je t’embrasse ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

