Se perdre dans mes pensées

TAG : What’s in my beach bag ?

Hello ! Je te retrouve aujourd’hui pour un petit tag sympa sur le thème des vacances, je n’ai pas pu le poster jeudi dernier pour certaines raisons donc je te le poste ce matin !

Alors déjà mon sac de plage est un sac en toile que j’ai eu en cadeau lorsque j’ai fais une commande sur Place Des Tendances !

Photo sac Sarenza

Dans celui ci tu peux trouver mon tube de crème solaire de la marque Bepanthen Soleil, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser mais je t’en parlerais dans un prochain article si je la trouve vraiment bien. Le spf est 50 car j’ai la peux extrêmement fragile et ce que j’aime faire c’est mettre une bonne crème solaire jusqu’à ce que je sois bien bronzée et ensuite je baisse le spf au fur et à mesure de l’évolution de mon bronzage.

photo retouché

Tu peux aussi y trouver mon livre du moment donc moi en ce moment c’est un livre que je dois lire dans le cadre de So Working Girls donc tu en sauras plus une prochaine fois ! (et oui je lis certains livre sur liseuse même si je préféré de loin les livres papier). Ainsi que ma serviette de plage qui est vraiment mais vraiment une serviette de plage classique !

photo retouché

Photo retouché 4

Et pour finir lorsque je vais à la plage je mets souvent un short de sport, des baskets (je déteste les nus pieds) et un maillot de bain de chez Etam très jolie avec un beau bleu foncé et des détails sur le haut du maillot de bain. Et par dessus je mets ma chemise Mango car elle est très cosy, ample ça fait qu’elle ne me tient pas chaud et qu’elle me sert un peu de paréo !

photo retouché 6

On se retrouve jeudi dans un nouvel article sur le thème des vacances !

Je t’embrasse !
D.

4 réflexions au sujet de « TAG : What’s in my beach bag ? »

  1. Oh ma soeur a le même haut de maillot ^^
    Moi je ne peux pas me rendre à la plage sans mes indispensables : gourde, sarong, lunettes de piscine (pour regarder les poissons), écouteurs, livre, crème solaire et casquette ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

