Je vous fais voyager

Je t’emmène avec moi…

Hey ! Je suis super contente de te retrouver ce matin dans ce nouvel article ! Je pense qu’à la vue du titre tu te doutes un peu de quoi je parle ou alors pas du tout. Dans l’article précédent je t’avais dit que je partais 3 semaines en vacances dans le sud. Cet endroit c’est toute mon enfance j’y vais depuis que je suis née, tous les été je le retrouve, je retrouve cette région que j’aime tant qui est le Gard. J’ai décidé de t’emmener avec moi et de te faire découvrir ce que j’y fais, les activités que je pratique là bas, quelques bonnes adresses à ne pas louper si tu viens passer quelques jours dans ce coin. Je ne sais pas encore sous quelle formes ces articles seront mais tu les auras les 3 dimanche qui vont suivre à 10h et tu trouveras le jeudi à 10h des articles en rapport avec les vacances !

Pour te situer un peu mon escapade, je vais dans un village appelé Saint Siffret, il se situe à proximité d’Uzès qui elle situe entre Nîmes et Avignon.

map saint siffret

map uzès

À l’heure où tu lis cet article je suis partie très tôt pour éviter les bouchons et pouvoir arriver tôt pour qu’on puisse se préparer pour le match. Je t’invite à me suivre sur Twitter et Instagram si tu veux suivre mon voyage en temps et en heure ! Je suis heureuse de te faire découvrir cette magnifique région qui est un endroit d’apaisement pour moi et qui m’aide à me ressourcer après une logue année de travaille.

Je t’embrasse ! ♥

D.

Une réflexion au sujet de « Je t’emmène avec moi… »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

