Lifestyle·Playlist

Playlist de l’été !

Coucou ! Je te retrouve aujourd’hui après une semaine d’absence pour une ÉNORME playlist de l’été ! Je sais que j’ai de bon retour sur ce genre d’article et moi ce sont ceux que je préfère faire ! Je suis une grande fan de musique, j’en écoute tout le temps et surtout en été avec les vacances, les soirées, à la plage, dans la voiture donc je me suis mise à ta place et j’ai sélectionner les meilleurs morceaux que j’ai dans ma playlist pour te contacter une playlist spécial été ! Je mélange tous des vieilles chansons, des moins vieilles, des actuelles, des peu connu, des très connus etc… Vu qu’il y a beaucoup beaucoup de musique je ne mettrais pas mon petit commentaire pour chaque chanson, dis moi dans les commentaires si tu préfères avec ou sans. On commence !

Le matin pour me réveiller :

On commence avec un réveil en douceur :

Pour m’obliger à me bouger le cululu (comme dirait Safia)

Tous le reste de la journée que ce soit à la plage, à la maison etc…

13575595_992470030872575_1938350928_o

Pour passer une bonne soirée à danser

Pour passer une soirée tranquille après une journée fatigante

Photo retouché

Voilà l’article est terminé tu as de quoi faire pour vos vacances j’espère avoir pu te faire découvrir pleins de musiques avant de terminer j’ai autre chose à te dire. Tu te souviens je t’avais proposer un PhotoBookChallenge sur Instagram, vu le succès que ça a eu Lily de la chaîne YouTube Lily W. et moi avons décidé d’en refaire un pour le mois de Juillet, je te rappelle les consignes ci-dessus.

Pour participer tu dois :

  • Reposter la photos qui se trouve ci-dessus ou sur nos instagram respectifs (couleur lavande) (lilyswritings)
  • Et suivre les consignes de chaque jour des photos et essayer de les réaliser, si tu veux des exemples va voir sur nos comptes pour voir ce qu’était le mois de Juin. (ci dessous un exemple de ce que tu peux faire)

SeaReadSunChallenge juillet

13509343_992472997538945_1249674945_o

 

Si tu as d’autres questions j’y répondrais avec plaisir en commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Je t’embrasse ! ♥

D.

 

2 réflexions au sujet de « Playlist de l’été ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

