Je vous fais voyager·Se perdre dans mes pensées

Vacances, vacances, vacances…

Bonjour à toi, je te retrouve aujourd’hui après une semaine d’absence, je suis enterrée sous mes cahiers et mes feuilles de révision. Je n’en peux plus mon cerveau bouillonne, je reste enfermée chez moi des jours entier je sors 1h voir des amis sinon je suis au bord de schizophrénie ! Je sais que beaucoup d’entre vous ont un job, ou des examens plus important que les miens, mais pour moi à mon échelle c’est une torture. Je pense que le pire c’est le stresse quand tu attends devant la salle d’examen, que tu ne connais pas ton sujet. Tu t’assoies à ta table en priant pour que ce ne soit pas le thème qui tu détestes, les sujets sont distribués retourner sur la table et c’est parti, le stresse monte tu te dis que tu joues ta vie, tu commences à travailler quelques soit le sujet tu te lances corps et âmes. Lorsque tu sors de l’épreuve et que tu compares avec tes amis il y a cette petite voix qui te dit « Je crois que c’est trop tard on s’est planté complétement ». Je crois que c’est le pire moment, lorsque tu penses que tu as tout foiré et qu’il ne te reste pu qu’à attendre les résultats. Bref.. je m’égare. J’ai encore un examen à passer, un seul le 4 Juillet, j’ai envie de mourir, le mois de juillet pour moi signifie vacances, soleil, fête, amis etc… Et bien non je vais commencer mon mois de juillet avec un examen c’est ça qu’on aime ! Je suis au bord de la crise de nerf, J’AI BESOIN DE VACANCES ! Sachant que ce n’est pas possible je suis là aujourd’hui devant toi pour que l’on s’imagine en vacances 2 petites minutes tu es prêt(e) ?

Déjà on met une chanson qui fait rêver de sable fin et d’île paradisiaque -> ce bruit juste magique !

Ferme les yeux enfin après avoir lu l’article et imagine toi sur cette fameuse plage, on va choisir une île qui fait rêver… je sais ! LES CARAÏBES ! Une de mes destination de rêve !

les caraibes

Ensuite choisissons un cocktail : allez prenons un mojito par exemple !

Et c’est parti on se met sur la plage ou dans le transat de la photo, on écoute le bruit de la mer et on sent la chaleur sur notre peau. Enfin les vacances ! On ouvre les yeux deux minutes OH ! Qu’est ce qu’on voit au loin ?! Un beau surfer, blond (ou de n’importe quelle couleur selon vos préférences) sortir de l’eau en plaquant ses cheveux long et ondulé ! Il nous regarde fixement avec ses yeux bleu azurs, vite on fait la désintéressé on prend notre livre et on l’observe à travers les lunettes de soleil ! On hésite à lui demander de nous passer de la crème dans le dos puisqu’on est des petites femmes faibles (quand ça nous arrange ! ;p), il se rapproche et accepte, il met de la crème dans ses mains et là et là…. mon chat vient de sauter sur la table et me ramène à la terrible réalité ! J’ai un brin de nostalgie quand je t’écris ça parce que je m’y voyais complétement.. Je vois sur mon lit mes cours qui m’appellent, je ne peux pu les ignorer c’est trop tard…

Je te laisse avec cet article court mais que j’ai adoré écrire, ça m’a fait rire et ça m’a fait du bien ! J’espère que j’ai pu te faire oublier 5 minutes la réalité et que j’ai pu te transporter à l’autre bout du monde. Je retourne à mes révisions ! On se retrouve dimanche promis !

Je t’embrasse ! ♥

D.

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

