Lifestyle·Se perdre dans mes pensées

So Workin’ Girls !

Coucou je te retrouve ce matin pour te parler d’un projet qui va débuter demain, si tu suis un peu mes articles tu dois savoir de quoi je parle puisque je l’avais mentionné dans l’article « Annonce ! » pour ceux qui n’ont pas lu cet article je vais vous en parlez plus en détails aujourd’hui.

So Workin’ Girls c’est quoi ?

C’est un projet créer, organiser, manager etc.. par Aurore du blog My Fairy Tale. Elle a posté un statut sur le groupe « Le café des blogueuses » sur Facebook en demandant si des filles ou même des garçons seraient intéresses pour faire un webzine. Donc So Workin’ Girls est un webzine !

Qu’est ce que je vais pouvoir trouver sur So Workin’ Girls ?

Tu vas pouvoir trouver des astuces, des revues beauté, mode, des recettes de cuisine, des conseils pour la famille, du lifestyle (avec de la décoration, du bien être etc…), une rubrique culture, geek et encore plein de catégorie à découvrir ! C’est vraiment un webzine varié avec plein, plein de thème.

De quoi vas-tu t’occuper ?

J’ai eu la chance de pouvoir choisir ma catégorie, si tu me suis depuis un certains temps tu sais que j’aime la beauté mais que je ne fais pas chaque semaine des articles donc j’ai choisi la rubrique culture. Tu me retrouveras 2 fois par mois avec 2 autres blogueuses. J’espère que je vais te faire découvrir plein de choses !

Date de lancement ?

La date initiale est le 27 Juin mais Aurore a décidé de changer la date, donc la date de lancement est prévu Lundi 13 Juin donc oui demain !

Êtes-vous rémunérées ?

Non, nous ne sommes pas rémunérées, c’est du bénévolat. On donne de notre temps pour vous faire un magazine avec de super article ! Vraiment tu pourras y trouver énormément de choses !

Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis vraiment chanceuse de faire partie de ce webzine, toute les filles sont superbes, elles se sont toutes investies à fond pour que ce projet devienne une réalité. Aurore est une fille géniale qui prend le temps d’aider chaque rédactrice à rédiger son article, à le mettre en page etc.. Vraiment va le consulter souvent et n’hésite pas à commenter les articles ça fait toujours plaisir, et ça peut permettre de voir nos erreurs ou nos réussites ! J’espère tellement que ça va vous plaire. Mais c’est grâce à mon blog et à vous que je peux faire partie de ce webzine, vraiment je ne regretterais jamais d’avoir crée ce blog.

On se retrouve demain sur So Workin’ Girls !

Je t’embrasse ! ♥

D.

swg

 

 

2 réflexions au sujet de « So Workin’ Girls ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

