Beauté·Favoris·Lifestyle

Favoris de Mai !

Coucou je te retrouve aujourd’hui pour te présenter mes favoris du mois de Mai, j’avais aimé faire ceux du mois d’Avril donc je me suis dis pourquoi ne pas faire ceux du mois de Mai ? Aussitôt dit, aussitôt fait !

Musique :

Ce mois ci je ne te présenterais pas beaucoup de chanson, dimanche j’ai sorti ma Playlist de Mai dans laquelle je récapitule les chansons que j’ai beaucoup écouté ce mois-ci. Aujourd’hui je vais te parler de 2 chansons et 1 album que j’ai particulièrement aimé !

  • Mi Verdad de Maná feat Shakira (c’est une chanson Espagnol et dieu sait que j’aime cette langue. Je la trouve magnifique vraiment et va voir la traduction (ici) c’est une belle chanson !)
  • Hissons nos couleurs de Pirates des Caraïbes 3 (Je suis une grande fan de Disney, du monde Disney, de ses dessins animés et de ses films. Donc Pirates des Caraïbes fait parti de mes films préférés, en plus j’adore l’univers des pirates donc cette chanson est une pépite pour moi bien sûr)
  • V de Maroon 5(album) (Cette album est juste génial de la première chanson à la dernière. Oui il est sorti il y a pas mal de temps mais j’aime trop cet album vraiment, il donne la pêche vraiment ! Je te conseils de l’écouter !)

Série et film :

Ce mois-ci je n’ai vraiment pas grand chose à te faire découvrir, les séries soit je les ai arrêter parce que j’ai trop de boulot soit je regarde un épisode tous les 20 jours. Et pour les films je m’endors devant donc le seul que j’ai pu voir en entier c’est celui que j’ai vu un dimanche après-midi.

  • Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez et Ralph Fiennes (un film d’amour comme tu peux t’en douter mais vraiment j’ai beaucoup aimé ce film, il est drôle, touchant et montre une inégalité sociale entre les Latinos-Américains et les Américains. Un bon film pour un dimanche après-midi pluvieux)

Livre :

Toujours pareil ce mois-ci je n’ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, je suis toujours entrain de lire La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker qui pour l’instant est un très bon roman qui tient en haleine !

  • « La mort des amants » de Charles Baudelaire (Je te présente ce poème qui est l’un de mes poème préféré je le trouve magnifique marqué de beaucoup de finesse, en restant mélancolique. Ca montre que le vrai amour dure après la mort. Il se trouve dans la section La Mort dans le recueil Les Fleurs Du Mal)

Beauté :

Ce mois-ci j’ai pu faire quelques découvertes et utiliser des produits que je ne pensais pas utilisé un jour.

  • Fard bleu de la palette Sleek (Si tu m’avais dit que j’allais un jour me mettre du fard bleu sur les yeux je ne t’aurais jamais cru et pourtant ! Et oui avec le « printemps » qui essaye tant bien que mal d’arriver j’ai décidé de mettre de la couleur dans mon regard donc un trait de fard bleu en ras de cil inférieure, du mascara et le tour est joué !)

  • Encre à lèvre et à joue de the Balm (Une amie l’a eu en échantillon dans sa BirchBox et me l’a donné car elle n’aimait pas la couleur, je n’avais jamais utilisé d’encre à lèvre et à joue avant mais je suis tombée sous le charme de se produit. Il ne colle pas, ça tient toute la journée, la couleur est vraiment légère, il a un fini mat et non brillant tous ce que j’aime. J’avoue ne pas avoir tester sur les joues car j’ai peur que ça colle de trop mais promis je vais essayer !)
  • Love Story de Chloé (Ce parfum mais ce parfum ! Je l’ai trouvé dans le rayon produit de voyage chez Séphora il est sous forme de parfum de sac et il sent tellement mais tellement bon ! Vraiment va le sentir au plus vite !)

  • Gel douche Framboise de The Body Shop (Juste pour te dire que ce gel douche sent extrêmement bon, lorsque je sors de la douche j’ai envie de me manger !)

Nourriture :

Cependant côté nourriture ce mois-ci j’ai fais une découverte !

  • B-ready au Nutella de Nutella (Je pense que tu as du entendre parler de ces gâteaux, tous le monde en manger, la pub passait souvent à la télé donc bref c’était des signaux pour me dire d’aller m’en acheter et c’est ma petite Mamounette qui m’en a acheté et depuis je ne mange que ça c’est pas bon pour le tour de taille je sais mais il faut profiter des petits plaisirs de la vie !)

  • Petit cœur en chocolat de Lu (Ça je connais depuis mon enfance mais comme les B-ready c’est trop bon j’en mange souvent un petit paquet pour le gouter de 10h ou de 16h. Non c’est pas vrai je ne suis pas gourmande….)

Autres :

Et pour finir ce mois-ci j’ai découvert des objets peut-être inutile mais qui sont rentrés dans mon quotidien et des articles de blogueuse que j’ai pu aimer !

  • Truffy (Je te présente la peluche que ma mère m’a offerte qui vient de chez Truffaut je la trouve trop mignonne ! J’adore !)

  • Plantes (J’ai décidé d’acheter des plantes j’avais envie d’un peu de verdure dans ma chambre ! Je veux essayer de me prouver que je peux avoir la main verte !)

                                                

  • Bracelet de cheville (J’ai toujours rêvé d’avoir un bracelet de cheville mais je ne trouvais jamais celui qui me correspondait et je l’ai enfin trouvé ! Je le trouve juste magnifique !)

  • 4g sur mon portable (Je vais t’expliquer pourquoi. J’ai eu de gros problème avec internet. Et là j’ai réussi à régler ces problèmes donc j’ai enfin internet sur mon portable ! Et tu sais quoi ? Ça change la vie !)

Voilà l’article est fini j’espère qu’il t’a plu, que j’ai pu te faire découvrir pleins de choses même si je n’ai pas eu trop le temps de regarder des films ou de m’intéresser à des articles d’autres blogueuses ! Je te rappelle aussi qu’on était le 1er Juin hier, tu peux participer aux Challenges que j’ai fais en collaboration avec une autre blogueuse ! (voici le lien de l’article)

Je t’embrasse !

D.♥

 

2 réflexions au sujet de « Favoris de Mai ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

