Lifestyle·Playlist

Playlist de Mai !

Coucou je te retrouve ce matin pour te parler de musique, j’espère que tu es encore au lit, attrape tes écouteurs et prépare toi ! Juste avant qu’on commence il faut que je te raconte une anecdote pas drôle qui met arrivé cette semaine, tu vois vendredi il a fait une chaleur mais une chaleur, on a pas l’habitude en Lorraine tu vois. Je mets mon Ipod dans mon bomber comme tous les jours et vu que je n’ai pas arrêté de l’enlever et bien sûr ce qui devait arriver arriva j’ai perdu mon Ipod. Oui je suis nulle, oui il n’aurait jamais du être dans ma poche je me le suis 1 millions de fois en me tapant la tête contre le mur. Donc mon téléphone va devoir devenir mon Ipod en attendant que le dieu de l’argent décide de venir me rendre une petite visite. Bon au lieu de se lamenter on y va ?

  • Mi Verdad de Mana (c’est une chanson en Espagnol très douce, qui te fait croire que tu es à la plage ou en vacances. Écoute la en fermant les yeux et dis moi ce que tu en penses)
  • Hissons nos couleurs de Pirates des Caraïbes (j’adore cette chanson, je l’ai découverte en regardant Pirates des Caraïbes 3 si je me souviens bien et j’adore cet « hymne » puisque j’adore l’univers de la piraterie et Johnny Depp of course !)
  • It Was Always You de Maroon 5 (j’adore cette chanson surtout pour les paroles, va les voir ou les traduire si tu as le courage et elle me donne envie de danser)

  • Leaving California de Maroon 5 (je me dis que cette chanson en concert doit être juste magnifique ! Remets toi au lit ou reste au lit et écoute la en laissant tes pensées divaguer)
  • C’est pas comme ça de Superbus (je trouve que cette chanson est très réelle dans ses paroles et qu’elle irait très bien à plein de garçon qui pratiquent se truc de prendre une fille, consommer ce qu’il veut et la jeter)
  • Any Other World de Mika (j’adore cette chanson pour la prestation des instruments de musique je trouve que c’est le petit plus qui va avec la musique qui est très émouvante)

  • SEX de Cheat Codes x Kris Kross Amsterdam (j’adore les chansons électro en ce moment et j’aime vraiment beaucoup celle là. Bon la vidéo doit être prise au second degré mais on est pas là pour regarder la vidéo mais pour écouter la chanson !)
  • Are You Gonna Be de Jet (pour la chanson met toi debout sur ton lit et danse comme une folle, cours dans ton appartement, chambre ou n’importe quoi et secoue toi dans tout les sens ça fait du bien !)
  • J’suis pas dupe de Pomme (après l’effort le réconfort, cette chanson est juste magnifique, ferme les yeux et profite juste)

Voilà l’article est fini j’espère que tu as aimé toutes les chansons que je t’ai présenté et j’espère que je t’en ai fais découvrir quelques une !

Profite de ton dimanche et BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ! (une chanson pour elle -> ici)

photo retouché 3

(photo trouvé sur google image)

Je t’embrasse !

D. ♥

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

