Se perdre dans mes pensées

Pas d’inspiration…

Coucou je te retrouve ce matin pour te faire un article « Se perdre dans mes pensées » mais à l’heure où je t’écris je n’ai pas mais alors pas du tout d’inspi. Vraiment j’ai le cerveau vide j’ai l’impression, donc on va y aller au talent, je vais te raconter un peu ma vie. Si ça ne t’intéresse pas je peux comprendre tu me retrouveras Jeudi pour un article musique !

Je sais pas toi mais je n’ai pas vu l’année défiler, sincèrement on se retrouve en Mai même fin Mai et il m’est tellement arrivée de trucs cette année que je ne l’ai pas vu passer. Je suis jeune, je sais que c’est bizarre mais chaque année qui passe j’ai l’impression de ne pas profiter assez. J’ai lu un livre Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman et dedans j’ai trouvé une citation d’Eleanor Roosevelt qui disait « Fais tous les jours quelques chose qui te fait peur », cette citation dicte ma vie maintenant, tous les jours je prends sur moi pour dire quelque chose à quelqu’un pour vaincre ma timidité ou d’autres petites choses qui me pourrissaient la vie mais progressivement j’affronte ces angoisses, peur. Et me voilà aujourd’hui en train d’écrire sur MON blog pour toi. C’était un rêve d’enfant de pouvoir avoir son blog, l’écriture a toujours été une passion depuis mes 6 ans où je ne faisais que recopier des textes de livre sur mon ordinateur mais j’avais ce besoin d’écrire. Après vers mes 12-13 ans j’ai eu des blogs sur le thème de la lecture et les films que je regardais. Et j’ai tout abandonné par manque de temps, je ne m’y tenais pas vraiment. Et depuis Janvier j’avais cette folle envie de recommencer à écrire à faire des choses aux gens, à toi. J’ai du me donner un bon coup de pied aux fesses pour le faire ce blog, j’avais peur de manquer de temps pour m’en occuper, ou de ne pas m’y tenir correctement ou encore ne pas avoir les retours que j’espérais. Avoir un blog et faire ses études c’est possible maintenant je le sais. C’est juste une question d’organisation et pour la notoriété je m’en fiche sincèrement, je ne dis pas que je ne suis pas aux anges quand un article marche bien mais avant tout si j’écris c’est pour moi et pour te faire découvrir, vous faire découvrir des choses. Que j’ai 19 vues sur un article et 30 sur un autre m’importe peu tant que les 19 et 30 personnes qui l’ont lu ont apprécié l’article. Cette aventure m’a aussi permis au bout de 2 mois à peine de faire partie d’un webzine et de faire une collaboration avec une autre blogueuse pour te créer un challenge de lecture amusant pour l’été. Un blog c’est énormément de boulot mais quand on aime ce qu’on fait c’est plus une activité que du travail.

Ce que j’aime le plus c’est échanger avec vous lorsque l’un d’entre vous me laisse un commentaire, ou qu’on parle sur twitter (oui maintenant je parle de toi à la 2ème personne du singulier mais vous êtes une communauté à me lire et là je m’adresse à vous). Je sais que je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux, mais Twitter je m’y mets doucement même si j’ai du mal à tweeter sur les activités que je fais au long de la journée sachant que ma vie n’est pas si intéressante et Instagram mon compte ne me plaît pas du tout. Je sais que c’est le début, je ne suis pas née avec un appareil photo dans la main mais ça m’énerve qu’il ne soit pas beau, agréable à regarder mais je vais travailler dessus pendant l’été et en plus vu que je fais le challenge photo en juin ça va m’entraîner. J’aime vraiment ce que je fais même si parfois j’ai des pannes d’inspiration comme aujourd’hui mais regarde juste en te parlant j’ai réussi à te faire un article, peut être pas fort intéressant mais ça m’a fait du bien de te parler, de vous parler comme ça.

Je pense que je vais m’arrêter ici, n’hésite pas à laisser un commentaire ou à me suivre sur les réseaux sociaux si tu veux papoter (tu trouveras les boutons sur le côté ->) pour me parler toujours. Prends soin de toi et suis le conseil d’Eleanor tu verras tu seras fier(e) de toi et tu prendras confiance en toi !

Je t’embrasse et merci de me suivre dans cette folle aventure ! ♥

D.

(photo prise avec l’inspiration du moment :p)
4 réflexions au sujet de « Pas d’inspiration… »

  1. Jolie petit article, aha même sans inspiration tu écrit vraiment très bien. En effet l’année est passer très rapidement. Continuons de vivre pleinement notre vie et de profiter !

    J'aime

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

