Lifestyle

Annonce !

Hey ! Je te retrouve aujourd’hui dans un article un peu spécial pour t’annoncer quelques petites choses qui se passent dans ma vie en ce moment !

Tout d’abord avant toute chose, je voulais te parler de mon logo je ne sais pas si tu l’as remarqué mais maintenant j’en ai un ! Il a été réalisé par la talentueuse Sarah du blog Sarahlovearts qui fait des études de graphisme. Je trouve ce logo magnifique ! Donc si tu passes par là je te fais 1000 bisous et encore une fois merci ! ♥

Revenons aux sujets dont je dois te parler, dont je peux te parler maintenant. J’ai crée ce blog le 27 Mars 2016 ça va faire bientôt 2 mois, je pense que c’est la meilleure décision de ma vie. Je ne fais pas un blog pour avoir un nombre de vue immense même si c’est gratifiant quand je vois qu’un de mes articles plait, je fais ce blog pour partager avec toi des choses que je vis, que je pense, que je lis etc… Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre, je sais que je dois essayer de faire plus d’effort au niveau des photos et des réseaux sociaux. Ce blog est une source de bonheur et je m’épanouis tous les jours un peu plus dans ce que je fais même si des fois c’est une source de stresse à cause du manque d’inspiration, du stresse de ne pas avoir le temps d’écrire ou de trop écrire et de ne pas réussir à gérer mes études et mon blog. Pour l’instant j’y arrive et je touche du bois (je sais vieille expression :p) pour que je garde cette organisation, ce rythme encore longtemps. Cette aventure que j’ai débuté m’a déjà permis de faire 2 beaux projets dont 1 des 2 je l’ai crée avec une autre blogueuse.

J’ai eu la chance d’avoir été choisie par une fille géniale qui se prénomme Aurore (son blog qui est en maintenance pour le moment) pour faire parti d’un Webzine ! Si tu ne sais pas ce que c’est un Webzine c’est un magazine sur le web tout simplement. J’ai pu choisir la catégorie qui m’intéressait vraiment, tu sais que je ne suis pas très mode, j’aime beaucoup la beauté mais je n’ai pas les capacités requises pour pouvoir en parler parfaitement donc j’ai choisi la catégorie culture. Tu retrouveras chaque mois 2 articles de mes articles en rapport avec la musique, la lecture, les films et séries, les vidéos que j’ai aimé et d’autres sujets qui j’espère vont te plaire, et tu retrouveras d’autres articles des 2 autres blogueuses qui écrivent aussi pour cette catégorie. Comme une idiote je viens de voir que je n’avais pas précisé le nom du Webzine tu pourras le trouver sous le nom de So Workin’ Girls ( tu peux déjà le trouver sur Facebook, Twitter et Instagram).

Le lancement aura lieu le 27 Juin normalement ! J’espère que tu seras au rendez-vu !

La deuxième annonce que je dois te faire c’est un Challenge que j’ai préparé avec la blogueuse Lily W. pour l’été en rapport avec la lecture. Je me suis rendue compte qu’il n’y a plus énormément de personne qui lit. La lecture est un moyen d’évasion quasi gratuit, à travers un roman tu peux découvrir des pays éloignés, tu peux assister à la rencontre de 2 âmes sœurs, tu peux pleurer pour la mort d’une fille que tu connaissais pas jusqu’à maintenant. La lecture est un privilège magnifique que nous avons, il y a tellement de choix de romans, de catégories que je ne sais jamais où donner de la tête ! J’aimerais pouvoir donner l’envie de lire c’est à ça que sert le Challenge que nous avons crée toute les deux.

Tu auras 2 challenges, le premier se passera sur Instagram, c’est un challenge qui se réalise avec des photos comme tu peux t’en douter !

Les consignes sont : Tu peux commencer le challenge n’importe quand tant que tu le réalises en Juin et si ça te plaît nous essayerons d’en refaire un pour Juillet et un pour Août. Tous les jours pendant 1 mois tu devras faire une photo avec les indications que tu trouveras sur la photo ci-dessous. Le Challenge s’appelle SeaReadSunChallengePBC (pbc = Photo Book Challenge), tu posteras avant de commencer le Challenge la photo des consignes ci-dessous pour que tes abonnés puissent voir de quoi il s’agit, lorsque tu posteras une photo tu devras mettre le nom du Challenge en rajoutant un # devant pour que l’on puisse voir tes photos. Je participerais évidemment à ce Challenge pour que l’on puisse échanger ensemble nos lectures et nos passions. Je te laisse découvrir la photo ci-dessous ! N’hésite pas à l’enregistrer dans ton téléphone pour l’avoir tout le temps avec toi !

SeaReadSunChallenge

Le deuxième Challenge (qui se nomme SEAREADSUNCHALLENGE) est totalement différent. Ta mission si tu l’acceptes sera d’ESSAYER de lire 10 livres en un été. Oui ça paraît énorme mais tu n’as pas besoin de prendre des romans de 800 pages. Si tu en lis 3 ce sera bien car je sais que tu travailles ou alors que tu n’as pas le temps de lire mais je veux que tu essayes de trouver ce temps !

Les consignes sont : Tu dois essayer de lire 10 livres, des livres que tu ne pourras pas choisir complètement, ils doivent être en rapport avec les vancances d’été, un voyage ou autre mais ça doit absolument avoir un rapport avec l’été, les voyages. De plus chaque livre que tu achèteras devra appartenir à une catégorie littéraire différente je te donne les 10 catégories ci-dessous avec des exemples de livre à lire pour chaque catégorie !

SeaReadSunChallenge

Je rajouterais tout au long de l’été la liste des livres que je lirais moi pour pouvoir te donner des idées ou juste pour que tu puisses voir ce que je lis.

Pour plus d’informations n’hésite pas à me poser des questions en commentaire ou sur les réseaux sociaux et je t’invite à aller voir le blog de Lily et sa chaîne Youtube qui pourront te donner plus d’informations sur ces 2 Challenges.

J’espère que tu seras là pour le lancement de So Workin’ Girls et que tu apprécies les Challenges ! J’espère qu’on va pouvoir encore plus se découvrir à travers ces 2 nouvelles activités !

Je t’embrasse !

D.

5 réflexions au sujet de « Annonce ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

