Lifestyle

Liebster Award Tag !

Buenos Días ! Je te retrouve aujourd’hui (un jour férié trop bien ça sent la grasse mat !) pour te faire mon premier Tag, je ne sais pas si il y aura beaucoup d’articles de ce genre sur mon blog, si oui je créerais par la suite une catégorie pour ce type de billet. Je me suis faite taguer par La Bibliothèque d’Audette je te fais un bisou si tu passes par là ! (clique sur le lien si tu souhaites aller voir son blog !).

En quoi consiste ce Tag ?

  • Je dois donner 11 informations sur moi
  • ensuite répondre aux 11 questions que la blogueuse a préparée pour moi
  • après je dois créer 11 questions à mon tour pour les filles que je vais taguer
  • et enfin taguer les 11 blogueuses qui devront réaliser le tag.

C’est parti on commence avec les 11 infos sur moi ! :

Je m’appelle Daphné oui le prénom de la fille dans Scooby-Doo, cette blague on me l’a faite toute mon enfance !

J’ai eu plusieurs blogs avant d’avoir celui là, l’écriture a toujours été une passion.

Chaque année je pars avec ma famille dans une maison dans le sud dans laquelle il n’y a pas de wi-fi et où il faut marcher 10 minutes pour en trouver !

J’adore regarder des vlogs ça me détend et je trouve ça super intéressant d’être en immersion dans la vie de quelqu’un, voir comment cette personne vie.

Je DETESTE les films d’horreur mais malheureusement contre mon grès j’en ai regardé au moins une cinquantaine avec mes amis. Surtout j’en ai regardé qui m’a traumatisé « The Ring », je ne te le conseille pas si tu es sensible et trouillarde comme moi mais avis aux amateurs !

J’ai commencé une collection de Tsum Tsum et je veux commencer une collection de Pop avec mes films et séries préférés.

J’adore les séries et les films, je suis fan de Game Of Thrones, Harry Potter, de tout les Marvels etc…

Je joue aux jeux vidéo ! Je suis en train de faire tout les Call Of Duty à la suite.

Je suis très fleur bleue je pleure pour un rien devant n’importe quels films, à n’importe quelle occasion, pour n’importe quoi.

Je suis extrêmement timide mais à l’inverse je suis très/trop impulsive.

Je dors la porte de ma chambre et la fenêtre de ma chambre ouverte.

Maintenant je vais répondre aux 11 questions de la tagueuse.

  1. Où es-tu lors de la rédaction de ton article ?

Dans ma salle à manger pour le moment.

     2. Quel est le dernier livre/film/série/expo/concert que tu as vue/lue ?

Le dernier livre que j’ai lu ? Je ne l’ai pas encore fini c’est L’affaire Harry Qubert de Joël Dicker.

Film ? Dimanche sur TF1 « 2 guns » avec Denzel Washington et Mark Wahlberg.

Série ? Saison 4 de Game Of Thrones et j’ai attaqué la saison 5 tout de suite après.

Expo ? Andy Warhol Underground.

Concert ? Robin Des Bois avec M.Pokora. (eh oui !)

    3. Où préfères tu partir pendant tes vacances ?

Chez ma grand-mère dans le sud ! Même si il n’y a pas de wi-fi, ça me permet de lire et de me détacher du monde virtuel.

    4. Quelle est la nourriture la plus étrange que tu aies mangé ou bu ?

Des fleurs comestibles dans un restaurant. Ça fait bizarre j’avais l’impression d’être une tortue.

   5. Quel(s) objet(s) as tu toujours dans tes poches ?

J’ai toujours sur moi mon portable et mon Ipod.

   6. Tu es plutôt jeux vidéo ou jeux de société (ou les deux) ?

Les deux !

   7. Après avoir publié ton article que vas tu manger et/ou cuisiner ?

Je ne mange pas après mais pendant que je l’écris et je mange surtout du chocolat.

  8. Si tu pouvais réaliser un film quel serait le style et le casting idéal ?

Ce serait un thriller angoissant, avec Emilia Clarke, Jared Leto, Robert Downey Jr, Emma Watson, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Jack Nicholson et Robbin Williams. Ce serait mon casting coup de coeur !

 9. Es tu membre d’un club de sport, de bricolage, de musique, de théâtre…?

Non je ne fais partie d’aucun club.

 10. Parles tu plusieurs langues ? Quelles sont celles que tu désirerais maîtriser ?

Je parle plus ou moins bien le français, l’anglais, l’allemand et l’espagnol.

 11. Le dimanche, tu es plutôt couette/pyjama ou survêtement/course à pied ?

Malheureusement pour mon tour de taille couette, pyjama et chocolat !

Maintenant à moi d’inventer 11 questions :

  1. Quel voyage aimerais tu faire dans ta vie ?
  2. Quel métier voulais-tu faire lorsque tu étais enfant ?
  3. Quelle est ta chanson du moment ?
  4. Quel est le titre de ta série/ton film adoré mais qu’aucun(e) autre série ou film ne pourrait remplacer ?
  5. Qu’as tu prévu pour les grandes vacances ?
  6. Pourquoi as-tu commencé ton blog ?
  7. Aimerais tu faire un sport extrême ?
  8. Quel est l’acteur avec qui tu voudrais te marier ?
  9. Que penses-tu qu’on devrait faire pour combattre le terrorisme ?
  10. As-tu des portes bonheur ? Si oui lesquels ? Si non pourquoi ?
  11. Où voudrais-tu être à ce moment précis ?

Enfin je vais nominer 11 blogueuses pour ce Tag :

Les filles n’hésitez pas à me laisser un commentaire quand vous aurez réalisé le tag pour que je puisse venir voir vos réponses !

Voilà c’est la fin de cet article, oui je sais il est un peu long mais j’espère que grâce à celui-ci tu auras pu apprendre à me connaître un peu plus ! J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser ! Toi aussi répond en commentaire aux 11 questions que j’ai posées, ça m’intéresse ! On se dit à dimanche !

Je t’embrasse !

D.

Logo Liebster Award

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Liebster Award Tag ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

