Se perdre dans mes pensées

My Bucket List !

Hey ! Je te retrouve ce dimanche pour te parler de ma Bucket List ! Je trouve ce concept génial et je voulais partager avec toi mes rêves que j’aimerais réaliser avant de mourir. Juste avant de commencer je vais changer les horaires de poste sur mon blog. Je vais faire en sorte que tu ais un article le dimanche matin lorsque tu te lèves et les jeudis matin. Tous les articles seront postés pour 10h si tout se passe bien sinon rejoins moi sur les réseaux sociaux qui sont à l’accueil du blog pour suivre toutes les informations par rapport au blog. En parlant de réseaux sociaux, je n’y suis pas très active surtout sur Twitter et Facebook je vais m’y mettre je te le promets ! Maintenant que j’ai fait mon blabla on peut commencer ! (clique sur les objectifs colorés ça t’ouvrira un lien pour voir un peu mieux ce que je veux faire ou à quoi je veux participer.. :p)

My Bucket List :

  • Faire au moins 5 Festivals de musique ! (Coachella, Tomorrowland…)
  • Voir Thirty Seconds To Mars en concert ! (Mon groupe préféré !)
  • Visiter le monde entier ! (Je veux vraiment beaucoup voyager, seule, avec des copines ou avec mon amoureux peut importe mais je veux voir le monde)
  • Créer un blog et m’y tenir ! (La moitié du chemin est fait j’espère m’y tenir)
  • Avoir un chien !
  • Avoir un métier qui me permet d’écrire et de m’épanouir !
  • Faire un Road Trip !
  • Me faire tatouer ! (Mais vu la grosse trouillarde que je suis je vais avoir du mal !)
  • Monter sur un toit d’un immeuble dans une grande ville pour regarder les lumières dans la nuit ! (Oui comme dans les films je sais :p)
  • Habiter un peu partout dans le monde pour des durées plus ou moins longues !
  • Avoir mon permis ! (Sans voiture je n’irais pas loin !)
  • Faire partie d’un magazine ! (Tu verras par la suite mais peut-être que je vais pouvoir barrer cet objectif.. :p)
  • Être heureuse tout simplement !
  • Apprendre à faire du skateboard ! (Pas besoin de savoir faire des figures juste me déplacer en skate ça m’ira :p)
  • Faire une mission humanitaire ! (J’aimerais beaucoup aller dans les pays pauvres pour construire une école ou aider les gens à développer des projets pour améliorer leur vie)

Voilà ma Bucket List est terminée, c’est une liste éphémère je rajouterais surement beaucoup d’objectifs durant cette aventure.

N’hésites pas toi aussi à me dire quelle est ta Bucket List ça m’intéresse beaucoup !

Je t’embrasse !

D.

My Bucket List

(cette photo vient de Pinterest)
6 réflexions au sujet de « My Bucket List ! »

  1. Quel bel article! J’ai également écrit ma bucket list sur mon blog (passe jeter un coup d’œil ça fait toujours plaisir!) et on a quelques points en commun! Je te souhaite de réaliser tous tes rêves! Bonne soirée, Lisa

    J'aime

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

