Favoris

Favoris d’Avril !

Coucou à toi ! Je te retrouve aujourd’hui dans un nouvel article qui va ouvrir une nouvelle catégorie sur mon blog les Favoris. Chaque fin de mois je te ferais ces articles pour te faire découvrir ce que j’ai aimé et ce dont je me suis servie ce mois-ci ! Il y a différente catégorie qui changeront en fonction de ce que j’ai à te présenter. (tu cliques sur le nom des produits si tu veux aller les voir sur le site internet où tu peux les trouver). On y va ?

Beauté :

Ce mois-ci en vue des changements de temps fréquent j’ai jonglé entre rouge à lèvre et baume à lèvre. (Petite parenthèse aujourd’hui 26/04/2016 il a neigé en Avril !)  :

  •  Rebelle de MAC  : Un bordeaux magnifique qui fera l’affaire pour l’automne et le printemps !

Rouge à lèvre MAC

Rouge à lèvre KIKO

  • Parfum Mademoiselle Coco Chanel de Chanel : Je l’ai eu en échantillon chez Sephora, ce parfum sens très très bon, je me suis parfumée avant d’aller en cours et tous le monde m’a dit que je sentais bon, ce parfum est parfait pour le printemps !

  • CC Poudre MAGIC UP de Etam : Cette poudre mon dieu je l’aime d’amour ! Elle me fait un teint unifié, elle couvre parfaitement mes rougeurs et imperfections. Cet été je peux oublier le fond de teint, un peu de correcteur et un voile de poudre on est n’y voit que du feu ! Je te la recommande vivement !

CC Poudre Etam

Musique :

Ce mois-ci j’ai quelques chansons coup de ♥ :

  • No de Meghan Trainor : J’ai découvert cette chanson ce week-end et je la trouve génial ! Elle montre bien qu’une femme peut dire non à un homme qui l’aborde et repartir avec fierté, ne pas être honteuse ou gênée.
  • Hair des Little Mix : J’adore cette chanson, regarde le clip et ne me dis pas que tu ne t’identifies pas à une des filles avec tes amies lorsque l’une de vous va mal par rapport à un garçon et ça montre qu’on peut passer à autre chose et laisser ce nul tout seul !
  • Better when i’m dancing de Meghan Trainor : J’ai découvert cette chanson par hasard et je trouve qu’elle met la pêche !
  • Dangerous Woman d’Ariana Grande : J’adore le rythme de cette chanson, elle me donne aussi envie de danser.

Séries et Films :

Ce mois-ci n’ayant pas trop eu le temps de regarder de film, vu que lorsque je me mets devant la télé je m’endors facilement je ne t’en proposerais qu’un par contre 2 séries que j’ai commencé en différé (ah la fatigue !) :

  • Sur la route de Madison de Clint Eastwood avec Meryl Streep et Clint Eastwood (film) : C’est un film magnifique, un vieux film, mais un des films d’amour les plus touchants et magnifique que je n’ai jamais vu. L’histoire en gros : Une femme a épousé un homme qui est fermier .Pour lui,elle a donc abandonné son rêve, devenir institutrice pour élever leurs enfants à la maison. Un jour les enfants et leur père partent 3 jours pour un concours agricole. Cette femme va rencontrer et vivre un amour passionnel avec un photographe de passage dans la région. Cette histoire est racontée à travers des carnets que les enfants retrouvent au décès de leur mère dans une malle dans lesquelles elle leur raconte toute cette histoire qu’elle a toujours gardé au plus profond d’elle. C’est un film bouleversant, il faut prévoir une boîte de Kleenex et ça donne une bonne leçon de vie. Je te le conseille à 2000% !

sur la route de madison

  • Suits : avocats sur mesure (saison 5) : Cette série mon dieu, elle est tellement intéressante, prenante, tu commences tu ne peux plus t’arrêter ! C’est une série sur le monde de la justice aux États-Unis avec des avocats et vraiment j’avais peur de m’ennuyer et de ne rien comprendre mais non, c’est super bien fait et il n’y a pas que les affaires il y aussi les histoires à côté et ça rend vraiment la série intéressante. Pour l’histoire je vais prendre un résumé sur Allociné parce que je ne vois pas comment expliquer la série sans vous spoiler : Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau. Vraiment je vous conseille cette série si tu ne sais pas quoi regarder !

Suits

  • Scorpion : C’est une série que j’ai découverte sur M6 et qui m’a tout de suite passionné ! J’ai adoré les personnalités des différents personnages et leur monde un peu loufoque, en marge de la société vu leur intelligence. Les personnages sont attachants et l’histoire est vraiment cool. En ce moment la saison 2 passe sur M6 les jeudis. Tu peux regarder un épisode tu ne comprendras pas les histoires parallèles mais tu pourras voir si la série t’intéresse. L’histoire : Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude. Vraiment cette série est cool après une longue journée de travaille stressante.

Scorpion

Livre :

N’ayant pu tellement le temps de lire, j’essaye de ne pas me lancer dans des sagas comme After et autres sagas mais j’essaye de lire des romans tout simple. Et j’ai eu un coup de ♥ ce mois-ci :

  • Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman : Ce livre mon dieu, c’est un des meilleurs romans que j’ai lu. J’ai regardé la vidéo d’Emma Lit des Livres et ça m’a donné directement envie de le lire 5j plus tard je l’ai reçu à la maison et je l’ai commencé directement. Ce livre est magnifique, il donne une leçon de vie, ce livre fait réfléchir et c’est grâce à lui que j’ai réussi à croire en moi et à créer mon blog. Le résumé du livre : À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list… Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque, et ses rêves d’adultes sont bien différents.
    Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Cela fait longtemps qu’elle y a renoncé, et de toute façon Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que… Vraiment ce livre est génial et je suis en train de le prêter à toute mes amies. Je te le conseille à 100% (clique sur le lien « Emma lit des livres » si tu veux voir la vidéo).

Demain est un autre jour

Nourriture :

Une de mes catégories préférée ! La nourriture c’est toute ma vie, j’adore manger, je suis vraiment très gourmande même si en ce moment je fais attention pour pouvoir sortir le maillot de bain cet été ! Alors qu’est ce que j’ai à te présenter ? :

  • Chocolat noir ganache framboise de Lindt : Ce chocolat oh mon dieu il est divin, j’avais peur que la ganache sois écœurante mais pas du tout ça apporte vraiment un côté doux au chocolat et c’est vraiment délicieux ! (mais il ne faut pas en abuser ! :p)

DSC04114

  • Sablé tout chocolat de Bonne Maman : Ces sablés je pourrais tous les manger d’un coup, c’est vraiment mon pêché mignon ! Si tu ne les a jamais acheté c’est que tu as une force intérieur de fou, car même juste en regardant le paquet tu ne peux pas résister ! (Ça ce n’est vraiment pas conseillé pour le maillot cet été !)

Autres : 

J’ouvre cette sous catégorie car je ne sais pas dans quoi placer ce que je vais te présenter :

  • As you like :J’aurais pu te présenter ce magazine dans la catégorie livre mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment sa place donc je préfère te le mettre ici. J’ai découvert ce magazine en été et j’ai tout de suite accroché, c’est un des nombreux facteurs qui m’a permis de me lancer dans cette aventure. Je te le conseille si tu aimes l’univers des blogueuses, tu pourras y trouver des astuces déco, des recettes de cuisine, des interviews de blogueuse et plein d’autres choses. Avant il ne sortait que chaque saison maintenant il sort tous les mois. Le prix ? 3€, ça peut te paraître onéreux pour un magazine mais il est épais et vraiment bien fait ! (Et je le lis en mangeant du chocolat c’est mon moment de détente à moi ihih !).

As You Like

  • Les Vlogs d’EnjoyPhoenix en Inde : J’apprécie beaucoup cette Youtubeuse, je la regarde depuis mes 11 ans, c’est grâce à elle que j’ai appris les bases pour me maquiller. Aujourd’hui c’est une jeune femme accomplie qui arrive à vivre de sa passion. C’est un rêve pour beaucoup de jeune fille, de pouvoir vivre de sa passion. Marie part souvent dans des pays étrangers et elle nous emmène tous le temps avec elle. J’ai toujours aimé ces vlogs mais les derniers qu’elle a fait sont juste époustouflants. Elle est partie en Inde elle a vu des paysages magnifiques, elle a vécu des moments magnifiques toujours en nous en montrant le plus possible. Ses vlogs là me font voyager, vas en regarder un juste pour les paysages et la culture. Je te promets tu va découvrir des paysages magnifiques et apprendre de nombreuse choses sur la culture Indienne.

Cet article est fini, un peu long mais enfin terminé j’espère qu’il t’a plû et n’hésite pas à me dire dans les commentaires quels sont tes favoris du mois et ce que tu as pensé de l’article.

Je t’embrasse !

D.

 

Une réflexion au sujet de « Favoris d’Avril ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

