Lifestyle·Playlist

Playlist #1 Transport en commun

Coucou ! Je te retrouve après de nouveau une semaine d’absence mais j’espère que tu as remarqué le nouveau design du blog et je tiens à faire un hommage à Noémie Martinelli du blog « <span style="text-decoration:underline; "Un Blog Une Fille " c’est grâce à elle que j’ai pu ameliorer le design de mon blog donc si tu passes par là 1000 merci !

Donc je disais, on se perd, on se perd ! Je te retrouve aujourd’hui pour ma première playlist ce qui ouvre une nouvelle catégorie « playlist ». Aujourd’hui je vais te parler, peut être te faire découvrir les chansons que j’écoute en ce moment en allant dans les transports en commun et lorsque je suis dans ceux-ci (pour moi en ce moment transport en commun signifie bus). Clique sur les liens ci-dessous pour avoir le lien de la vidéo qui s’ouvre dans un nouvel onglet.

En allant mollement à mon bus pour me donner la force d’avancer je me mets 2 chansons qui me boostent ! :

Quand j’ai enfin mon postérieur assis sur un siège côté vitre je peux finir la nuit que je n’avais pas achevée, voici quelques chansons agréable pour finir sa nuit en douceur :

  • Bloom de The Paper Kites (j’adore cette chanson pour me détendre après une séance de sport, avant un oral ou juste me mettre sur le dos et me laisser porter par la musique. Essaye ça marche)
  • A la Nanita Nana des Cheetah Girls (attention ! Ce nom ne t’es peut être pas inconnu si tu regardais Disney Channel. Cette chanson fait partie de mon enfance et elle m’apporte beaucoup de sérénité)
  • Renegades de X Ambassadors (oui c’est la chanson qui passe dans la pub pour la voiture mais je la trouve parfaite pour terminer ma nuit mais sans m’endormir pour autant, ça me permet de ne pas louper mon arrêt ! :p)

Et lorsque je me rends compte que je vais bientôt arriver et qu’il faut que je me réveille pour de bon et de bonne humeur j’ai quelques chansons infaillibles ! :

  • I’m so excited de Glee (cette chanson me donne une de ces pêche tu peux pas savoir ! Ça m’est déjà arriver de m’arrêter et de danser toute seule comme une dingue ou de faire un petit saut et d’ouvrir les yeux et de me rendre compte que je ne suis pas seule dans la rue.. Oups !)
  • Don’t Worry de Macdon ft Ray Dolton (cette chanson aussi me donne envie de danser et elle me donne le sourire donc c’est génial !)
  • Problem de Glee (non non je ne suis pas fan de Glee ! Sérieusement je n’ai jamais fini la série mais j’aime tellement leur reprise que mon Ipod et surchargé de leur chanson donc je suis dans l’obligation de vous en mettre quelques unes !)

Voilà, cet article est fini ! J’espère qu’il t’a plu n’hésite pas à me le dire dans les commentaires ça me ferait très plaisir d’avoir ton avis.

Je t’embrasse !

D.

 

 

2 réflexions au sujet de « Playlist #1 Transport en commun »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

