Se perdre dans mes pensées

Les explications.

Hey, je te retrouve aujourd’hui dans un nouvel article blabla pour te parler d’un truc qui s’est passé cette semaine sur les réseaux sociaux et parler d’une de mes expériences personnelles car c’est à ça que sert aussi  ce blog à échanger avec toi mes expériences ou plutôt les choix bons ou mauvais que j’ai pu faire dans ce début de vie.

Je ne sais plus quand mais cette semaine la sphère Snapchat, Twitter et Youtube a pu assister au déchirement du duo des youtubeuses beauté Caroline et Safia. J’adore cette chaîne Youtube je les regarde depuis leur début. Donc je suis comme toutes leurs abonnées, je suis déçue qu’elles se séparent mais c’est la vie, c’est leur problème, on a pas à s’en mêler, ni à donner nos avis. Par contre j’ai été choquée de leur comportement à se livrer à une guerre sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas oublier, rien ne disparaît sur Internet, tout reste. Tu n’as qu’à taper Caroline et Safia dispute ou autre et tu trouveras plusieurs sites internet qui ont fait des articles sur ce qui s’est passé. Ces filles ne sont pas de simple amies qui se sont disputées, elles sont médiatisées et ont des personnes de tout âge qui les suivent. Donc vraiment j’étais déçue qu’elles montrent cet exemple.

Ce dont je voulais te parler par rapport à ça c’est que samedi je suis allée à une soirée avec des amies et j’ai revu une personne que je n’avais plus vu depuis longtemps. Une personne qui m’avait blessé il y a quelques mois et que je n’avais pas revu depuis. Je savais que cette personne serait là et je pensais qu’on allait s’ignorer MAIS NE FAIT JAMAIS CETTE ERREUR ! Car pendant la soirée on s’est expliqué, on a parlé et on a pu mettre nos différents de côté. J’ai pu pardonner et récupérer un ami. Je ne sais pas si on restera ainsi mais je l’espère. C’est bête et bateau de dire ça mais on a qu’une seule vie et se disputer avec les gens qu’on aime ne sert à rien. Oui des fois on ne parle plus à certaines personnes pour des actes graves mais même si on ne reparle pas à la personne il faut lui pardonner. Ne vous expliquez pas avec les autres autour de vous, allez boire un café, allez dans une pièce à part, allez vous promener dans un parc ! Mais explique toi avec la personne pas avec un public.

Sur ce billet un peu tardif du dimanche soir je t’embrasse et te dis à mercredi pour parler musique !

Je te laisse avec cette phrase que j’ai trouvé sur tumblr et que je trouve très drôle !

D.

InstaSize_0314202500

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

