Se perdre dans mes pensées

C’est parti !

C’est bon, je commence. Après des semaines de réflexion, des semaines à me dire « Mais… », « Et si… », j’ai décidé de me lancer. Oui je poste mon premier article le jour de Pâques mais ce matin je me suis dite c’est bon, c’est le bon jour, aujourd’hui j’arrête de me poser des questions et je me lance. Je sais que mon blog n’est pas du tout parfait, ni professionnel. Il faut que tu saches que je pars de zéro, que j’ai toujours aimé écrire et m’occuper d’un blog mais ça prend vraiment beaucoup de temps et comme je suis encore dans les études ça va être dur à gérer mais j’aime les challenges et je sais que j’arriverais à te donner 2 fois par semaines des petits billets. Donc maintenant que j’ai commencé à écrire et que je suis moins stressée je vais me présenter parce que je blablate mais tu ne me connais pas plus que ça.

Donc bonjour à toi petit lecteur, je m’appelle Daphné, j’ai entre 15-25 ans physiquement et 10 ans dans ma tête. J’habite à Metz en Lorraine mais avec les nouveaux noms des régions j’habite en ALCA (Alsace-Lorraine-Champagne Ardenne). On adore ! Ça fait comme PACA mais avec moins de chaleur et moins de soleil. Tu apprendras à me connaître par la suite avec les différents billets que je ferais. Alors oui je te tutoie pour que ça crée un forme de lien entre toi et moi comme si on était ami(e). Tu trouveras sur ce blog 2x par semaine (le mercredi et le samedi) des petits billets. Je ne vais pas te dire de quoi parle mon blog car je vais innover au fur et à mesure et je veux garder un peu de mystère et de surprise. Je veux aussi qu’il y ait un échange entre nous. Je veux que tu me donnes ton avis sur les billets que je fais mais je veux aussi que tu me dises si tu aimerais que je parle, teste quelque chose. Ce blog est mon bébé mais vous êtes aussi parrain, marraine de celui-ci.

Je ne suis pas du tout une pro comme je te l’ai dit mais ce blog va grandir avec moi, tout au long de cette belle aventure je vais le changer, le transformer pour qu’à la fin il soit façonné comme je le veux et agréable pour toi. Pour les photos des articles : pour moi la photographie est nouvelle aussi, avant je prenais des photos en automatique. Je viens de découvrir le mode manuel. J’essayerais au maximum de faire mes propres photos pour mes billets mais au début ce ne sera pas facile. Donc si je prends des photos sur des sites ou autres je te le préciserais mais ne me lance pas la pierre, je suis avant tout là pour l’écriture et te faire découvrir des choses, la photo rentre en compte aussi mais c’est moins important pour moi. Pourtant j’ai déjà fait d’énormes progrès !  Je pense que c’est à peu près tout ce que j’avais à te dire.

Si j’oublie des choses n’hésite pas à me le dire, ou si tu as des questions

Tu peux me rejoindre sur :

Facebook : https://www.facebook.com/Couleur-Lavande-945388558849005/?ref=hl

Twitter : https://twitter.com/CouleureLavande

Instagram : https://www.instagram.com/couleurlavande/

J’espère que Pâques s’est bien passé et que tu as eu plein de chocolat ! (Je ne veux pas être la seule à grossir !)

Prend soin de toi !

D.

PSX_20160327_160658

2 réflexions au sujet de « C’est parti ! »

Laisser un commentaire ça me fera plaisir !

